Bonjour tt le monde,
Je suis nouveau sur ce forum mais également tout nouveau dans le monde du mac, En effet j'ai Swiché récemment vers un mac mini 2009.
J'ai donc décidé de le démonter pour changer la RAM et le disque DUR.
Lors du démontage 2 PIN se sont déconnectés de la puce broadcom (3 en tout : 2Wifi et 1Bluetooth identifié J2 J3 et J4). Je les rebranche sans trop me poser de question.
Je remonte le tout et tout semble fonctionné !
Hier je m'achète un clavier sans fil APPLE (bluetooth).
Je parviens tant bien que mal à l'associé à mon Macmini, le probleme est qu'il ne fonctionne qu'a 10-20cm de mon mac (pour un ordi c'est sans interet).
Mes questions :
*Me suis je trompé dans le remontage des PIN J2 J3 J4 sur la puce Broadcom ?
Actuellement : J2 et J4 sur les Puces WIFI et J3 sur la Puce Bluetooth (la plus grosse).
*Mon clavier est il HS ?
Mon début en MAC me blaze un peu aidez moi a retrovué le sourire SVP !!
Je suis nouveau sur ce forum mais également tout nouveau dans le monde du mac, En effet j'ai Swiché récemment vers un mac mini 2009.
J'ai donc décidé de le démonter pour changer la RAM et le disque DUR.
Lors du démontage 2 PIN se sont déconnectés de la puce broadcom (3 en tout : 2Wifi et 1Bluetooth identifié J2 J3 et J4). Je les rebranche sans trop me poser de question.
Je remonte le tout et tout semble fonctionné !
Hier je m'achète un clavier sans fil APPLE (bluetooth).
Je parviens tant bien que mal à l'associé à mon Macmini, le probleme est qu'il ne fonctionne qu'a 10-20cm de mon mac (pour un ordi c'est sans interet).
Mes questions :
*Me suis je trompé dans le remontage des PIN J2 J3 J4 sur la puce Broadcom ?
Actuellement : J2 et J4 sur les Puces WIFI et J3 sur la Puce Bluetooth (la plus grosse).
*Mon clavier est il HS ?
Mon début en MAC me blaze un peu aidez moi a retrovué le sourire SVP !!