problème boite mail

enidan50

Membre enregistré
21 Février 2011
2
0
bonjour
Ne connaissant pas grand chose en technique informatique j'ai changé depuis un an un PC pour un mac. Tout allait bien mais depuis hier, ma boite mail est folle. Les messages se multiplient . Je les supprime et au relevé suivant, ils reviennent en nombre. J'ai supprimé le relevé automatique pour ne pas être submergée mais le phénomène persiste quand je relève moi-même le courrier. Qui peut m'aider? Merci

Bonjour !
Quand tu dis "ils" reviennent en nombre... Tu parles des messages que tu as déjà supprimé ? Est-tu bien sûre que ce sont bien les mêmes ? :siffle:

oui, ce sont bien les mêmes. Chaque mail est apparu en au moins cinq exemplaires. Je les efface et au relevé suivant, ils reviennent, y compris ceux supprimés encore avant. Je peux atteindre en une heure jusqu'à 2000 mails! Il n'y a qu'en faisant le relevé manuellement que je supprime le pb. C'est complétement fou.

Est-ce que tu peux donner quelques précisions ? En particulier dire de quel logiciel tu te sers, quel type de compte (POP, IMAP,...) est concerné, chez quel hébergeur,...