Problème bootcamp avec vmware

Killius

Membre enregistré
20 Décembre 2011
6
0
Bonjour,
Je suis sous mac depuis un an donc j'ai des petites lacunes, sur tel ou tel chose,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec bootcamp et vmware le soucis est le suivant :
J'ai installé un bootcamp sur mon macbook pro avec windows seven dessus
j'ai aussi installer vmware fusion 4.1 pour pouvoir lancer ma partition bootcamp depuis mac en virtuelle.
C'est la que j'ai un soucis quand je démarre ma vm, il lance une boite de dialogue dans lequel il marque que c'est la première fois que la machine virtuelle; la tous va bien
mais quand je la ferme, et la relance il me le refais avec tout le processus iniatialisation, de plus ce qui est étrange il incrémente un chiffre après le nom de la vm
ça me gène pas mais c'est lourd a la fin de faire le chargement puis de redémarrer pour installer les vmware tools..
Merci d'avance de votre réponse.
 
Dans ce cas là , tu as qu' à faire clic droit sur la machine virtuelle ( dans la liste ) , puis Importe la , comme ça elle restera sous Mac Os, ça ne réimportera pas tout Bootcamp a chaque fois .
 
Oui mais de le cas que tu m'indique tu importe la machine virtuelle donc ça me prend plus de place alors que avant ça fonctionnais sans problème je souhaite lancer la partition bootcamp et pas importer la machine virtuel
Merci.
 
Tu as regardé sur le support de Vmware ? Enregistre ton produit sur le site de Vmware , tu auras leur assistance, ça sera plus simple je pense .