problème bouton central

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
38
Reims
Bonjour,

depuis quelque temps, le bouton central de l'iphone n'est plus bien réactif. Il faut que j'appuie fortement dessus pour que l'action se produise. De plus quand il est connecté à ma station iHome alors il n'est plus réactif du tout.
Mon iphone, acheté en juillet 2008, a été changé pour les fissures en juin 2009 et donc à ce jour, il n'est plus garanti.
Qu'en pensez vous?

Merci

Bonjour,

Mon iphone, acheté en juillet 2008, a été changé pour les fissures en juin 2009 et donc à ce jour, il n'est plus garanti.
Qu'en pensez vous?

Merci

Salut,

Je pense que ton iPhone est encore sous garantie car tu dis l'avoir changé en juin 2009.
Il faut savoir que ton iPhone n'a pas le même numéro IMEI/ numéro de série que le premier acheté en juillet 2008.

Pour ma part, je téléphonerais au SAV d'Apple pour expliquer ton problème de bouton central.
;)

mon iphone a été échangé par le SAV d'Apple à cause des fissures. Mais cela ne veut pas dire que la garantie s'étend? Si?

J'ai appelé Apple; ils m'ont dit de restaurer l'iphone pour voir si c'était un problème logiciel. Ce n'est pas le cas car le problème persiste.
Je rappelle une seconde fois et là le gars me dit que la seule solution c'est de l'envoyer en réparation moyennant 210 €. Je n'aurais rien payé si c'était dans les 3 mois suivant le 1er échange :(