Problème bouton home Iphone 4

twiners13

Membre enregistré
30 Mai 2010
8
0
Bonjour,
depuis quelques temps le bouton home de mon iphone 4 ne fonctionne plus très bien. Il faut vraiment appuyer fort pour qu'il fonctionne. Je trouve que 600 euros pour moins d'un an fait très cher pour que ça casse aussi vite.

Que faire pour remédier à ce problème (en passant par Apple ou non d'ailleurs) ?

J'ai acheté mon iphone en juin 2010. Je pense donc ne plus être sous garanti.

Merci de me répondre;
Salutations
Twiners13
 
Bonjour,
Moins d'une année, ton iPhone est évidemment toujours sous garantie.
Le mieux est de passer directement par Apple.
 
ah non pardon autant pour moi ça m'arrange ^^
merci pour ta réponse

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

les 90 jours je pense que c'est l'assistance téléphonique
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai depuis 3 jours un problème similaire interrupteur home ne fonctionne pas pendant plusieurs minutes puis sans raison fonctionne de nouveau. IP4 a 3 mois.
A tu une réponse positif pour la réparation?
 
Passage au magasin samedi après midi. Évidement "cette panne n'est jamais arrivée" "si la panne n'est pas franche on ne le retourne pas cart le SAV ne fera rien et le retournera" dixit le vendeur."L'avez vous rebouter"
??kezaco??
En fait il faut apuyer sur le bouton arrêt le maintenir puis apuyer sur le bouton home instantanément le téléphone s'arrête. Rapuyer sur le bouton home et le reboute commence par la pomme...

Depuis pas de problème.
 
Procédure à suivre :

Une autre méthode (surprenante au demeurant), consiste à réaliser la démarche suivante :

  1. Prenez votre fil blanc de recharge et introduisez-le dans l’appareil.
  2. Soulevez légerement la partie encastrée vers l’écran. Pas trop fort pour ne rien casser, mais assez pour que le miracle se produise !!

Après l’avoir testée je peux également vous confirmer qu’aussi surprenant que ça puisse paraitre ça marche !

Bonjour
Après avoir lu cette méthode j'ai pensé a quelque chose, et si je met quelque chose qui force un peux entre le caisson haut parleur le connecteur et le dessous du boutton
cela fait je confirme que ça fonctionne très bien,avec un simple morceau de carton j'ai solutionné mon problème de boutton home
je peux vous fournir des photos de l'installation