Problème bouton power iPhone 5

tornade5000

Membre enregistré
7 Juin 2012
4
0
Bonjour à tous.

Voilà, je possède un iPhone 5 avec un bouton power qui ne fonctionne que lorsque j'appui sur le côté gauche....

Je l'ai acheté chez SFR il y a moins d'un an, il est donc toujours sous garanti.

Je souhaiterai donc savoir plusieurs choses...

Premièrement, pensez-vous que si je me présente à un Apple Store ou chez SFR, un échange est possible ?
De plus, mon téléphone est jailbreaké, je serai donc obligé de le restaurer avant de me rendre à un apple store ... Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il y a une chance qu'ils me le changent pour un problème avec le bouton power car je n'ai pas très envi de le restaurer pour rien .

Merci de vos éventuelles réponses...
 
Bonsoir Tornade5000,

Je ne sais pas si tu as déjà procédé à un échange depuis ton message, mais j'ai eu exactement le même problème que toi avec le bouton Power de mon iPhone 5.

Ne vas pas chez SFR, va directement dans un Apple Store. J'ai pris un rendez-vous vendredi dernier au Genius bar sur internet, avant d'aller à l'Apple store de Nantes. Mon iPhone avait quelques traces d'usure, un petit coup sur le bord-gauche en bas de l'appareil et surtout un bouton Power qui ne fonctionné que par intermittence.
Résultat : Échange standard de mon appareil contre un iPhone neuf, sans trace d'usure et sans aucun défaut !!!

Pour info, ma garantie devait se terminer le 03/10/2013, elle s'est vu prolonger de 3 mois suite à cet échange.

En un mot, fonce... si ce n'est pas déjà fait :)
 
J'ai eu exactement ce même problème fin juin, et après rendez vous je suis allé à apple store opéra et immédiatement,j'en ai reçu un neuf
Mais avant il faut sauvegarder et remettre ios 1.6.4
 
Salut micka tu pourrais me dire si tu le sais si je vais à l'apple de Suisse (Je viens de Suisse) si ils vont accepter de remplacer ? Car mon iphone il es un peu cassé vers le bas genre 3 ligne diagonal qui part jusqu'a la moitié de l'écran. J'ai le meme probleme au sujet du bouton Power. Le bouton marchait tres bien meme avant et apres que mon ecran soit casser mais la depuis deux jours mon bouton power ne marche plus . Merci d'avance. Bonjour à Tous!
 
N'hésites pas à te rendre en Apple Store, c'est un problème récurrent sur les iPhones, s'il est encore sous garantie tu auras un échange sans soucis. Bien évidemment, penses à faire ta sauvegarde et restaurer ;-)
 
J'ai eu un peu le meme soucis....le bouton POWER de mon Iphone 5 marchait par intermitence...j'ai appelé le SAV d'Apple mercredi dernier...le lendemain un gars de chez UPS passait récupérer mon iphone (avec un choc en haut a droite et quelques traces d'usures)...le lendemain (vendredi) 15h33 mail d'Apple comme quoi ils ont bien reçu mon Iphone...21h33 mail d'Apple qui me dit que mon tél me sera échangé contre un neuf et qu'il partait sous 24h...lundi 10h UPS arrive avec un Iphone tout neuf...Merci!:rolleyes: