Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis le passage à Yosemite, iCloud synchronise toujours sans problème le calendrier de l'iPad et de l'iPhone, mais n'a plus aucun échange (ni entrée, ni sortie) avec Calendrier de l'iMac. Que faire ?
Depuis le passage à Yosemite, iCloud synchronise toujours sans problème le calendrier de l'iPad et de l'iPhone, mais n'a plus aucun échange (ni entrée, ni sortie) avec Calendrier de l'iMac. Que faire ?
Tu est allé dans Calendrier > Préférences > Comptes > Données du compte > Activer ce compte ? puis Actualiser les calendriers > Pousser les données > Manuellement ou Toutes les heures ?
oui, mais ça ne change rien. Et quand je fais "actualiser les calendriers", ça mouline un certain temps et ça ne fait rien non plus. et dans la colonne de gauche, en haut, j'ai iCloud et devant un petit triangle noir avec point d'exclamation
Même chose pour moi. As-tu trouvé la solution ?
La suppression des comptes puis la re-création n'a rien fait. Il reste étrangement et pourtant aujourd'hui j'ai reçu une notification d'un rendez-vous que j'ai supprimé de l'iPad.