10.12 Sierra Problème camera sous Sierra beta 2

Damiien.b

Membre confirmé
2 Novembre 2010
39
0
32
Bonjour

Depuis la Màj de Sierra beta 2 j'ai un soucis avec la camera,
Quand j'ouvre une app utilisant la camera, rien ne ce passe.
L'app s'ouvre bien mais j'ai un "Ecran noir" et la led verte ne s'allume pas
(Il n'est pas écrit que la camera n'est pas détecter)
J'ai essayer diverse manip', Reset SMC, NVRAM, j'ai reinstaller la beta 2 et rien y fait.
J'ai également rentrer cette ligne de commande (sudo killall AppleCameraAssistant) dans le terminal mais ca me dit qu'aucun processus de se nom n'a été trouver.

Quelqu'un a t-il eu ce problème et a réussi a le régler ?
 
Dernière édition:
À part te dire que sous Sierra bêta publique, la caméra fonctionne parfaitement chez moi (MBPr 2012), je vois pas quoi te dire pour t'aider.
Tu as testé sur une autre session ?
 
À part te dire que sous Sierra bêta publique, la caméra fonctionne parfaitement chez moi (MBPr 2012), je vois pas quoi te dire pour t'aider.
Tu as testé sur une autre session ?

Je n'ai qu'une seul session sur mon mac et c'est également un MBPr
Le truc c'est que j'ai l'impression que la camera est bien détecter mais qu'elle "ne se lance pas quand on fait appel a elle"

[EDIT] je viens d'essayer avec un nouvel utilisateur et le résultat est le même, écran noir et led verte éteinte.
 
Dernière édition:
Tu devrais en créer une autre de session, ça prend trois minutes, et une session vierge pas trop bidouillée c'est tout le temps utile, justement pour ces trucs là. Et puis tu peux la virer aussi vite, si elle t'embarrasse.
C'est vraiment très utile, ça permet en particulier d'écarter immédiatement toute panne hard (ou pas...).

[EDIT] Grillé, donc ;)
Pas d'idée. A priori, il ne reste plus qu'à regarder sur Google et les forums Apple si c'est un problème de driver référencé avec cette bêta...
 
Tu devrais en créer une autre de session, ça prend trois minutes, et une session vierge pas trop bidouillée c'est tout le temps utile, justement pour ces trucs là. Et puis tu peux la virer aussi vite, si elle t'embrasse.
C'est vraiment très utile, ça permet en particulier d'écarter immédiatement toute panne hard (ou pas...).

J'ai éditer le message d'avant en disant que j'avais créer une autre session et que le problème restait inchangé
 
Tu devrais en créer une autre de session, ça prend trois minutes, et une session vierge pas trop bidouillée c'est tout le temps utile, justement pour ces trucs là. Et puis tu peux la virer aussi vite, si elle t'embarrasse.
C'est vraiment très utile, ça permet en particulier d'écarter immédiatement toute panne hard (ou pas...).

[EDIT] Grillé, donc ;)
Pas d'idée. A priori, il ne reste plus qu'à regarder sur Google et les forums Apple si c'est un problème de driver référencé avec cette bêta...

J'ai justement fais pas mal de recherche sur Google et les forum apple et je n'ai rien trouver a part faire un reset SMC et NVRAM qui d'après eux aurait dû régler le problème. Mais chez moi rien de ce que j'ai fais a fonctionner.
 
J'ai justement fais pas mal de recherche sur Google et les forum apple et je n'ai rien trouver a part faire un reset SMC et NVRAM qui d'après eux aurait dû régler le problème. Mais chez moi rien de ce que j'ai fais a fonctionner.

[EDIT] je viens d'installer la Beta public et j'ai toujours le même problème ..
 
Autre problème depuis cette Maj (et qui est toujours présent meme après avoir mis la bêta publique) j'ai des ligne de couleurs sur plusieurs "épaisseurs" de pixels qui s'affichent par moment et qui clignotent mais qui disparaissent quand je bouge ou passe une fenêtre dessus.
Savez vous d'où peu également venir ce problème ?