probleme caméscope

charlex

Membre confirmé
14 Mars 2004
73
3
salut
j'ai acheté un JVC GR-DX300, le logiciel fourni pr transferre les fims vers l'ordi (imagemixer ) est pr mac os 9, or j'ai OSX 10.3.4, quel logiciel existe t'il pr le remplacer SVP ?
Merci
:)

je me met sur le mode caméra, je branche le caméscope et je l'allume, et sa me dit qu'il n'y a pas de caméra

Fat Boss Slim a dit:
Ta caméra n'est pas listée par Apple. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle est incompatible.

Elle est bien connectée via le Firewire ?

Elle doit être en mode VCR pas en mode Camera. Allumer la cam et ensuite ouvrir iMovie.

non, en USB

si il n'est pas fournit, tu peux en trouver chez n'importe quel revendeur video correct.
et si ta camera n'a pas un port propriétaire, il te faut un cable firewire 6/4

Charlex, ta caméra est 100% compatible mac. :up:

Reconnue par iMovie, iChat, FCE, FCP avec le câble fire wire dont t'a parlé ficelle.
Reconnue par capture d'image et iPhoto avec le câble usb fournit pour récupérer les photos.
Je possède la GRDX 95 (la même mais avec capteur 800000 pixels à la place de 1000000 et des poussières de la tienne en mode photo)
J'ai testé la GRDX 300 d'un ami avant de me décider pour la mienne. :up:

En passant, sais-tu que comme elle a une entrée analogique, tu peux numériser tes anciennes cassettes et en faire des dvds en utilisant ta caméra comme "convertisseur". :up:

Bonne amusement. :up:

Le câble dont Ficelle parle est sur le site de JVC (sauf que sur la photo il montre un 4 broches/ 4 broches et qu'il te faut comme noté un 4 broches/6 broches.

Il est vendu partout.
Un exemple ici.

ok merci bcp, je vais acheter un cable ;)
au passage, je suis très content de la qualité :up: 1,33Méga pixels :)

• J’aime
Réactions: Foguenne