Problème capteur de luminosité Macbook alu 2.4

A

Anonyme

Invité
Voilà j'ai un problème avec le capteur de luminosité, j'ai l'impression qu'il fonctionne mal, est-ce un bug ou un défaut du capteur?

Quand il y a bcp de lumière, la luminosité de l'écran augmente ce qui est tout à fait normal, par contre la luminosité du clavier elle augmente aussi alors qu'elle devrait diminuer non? Y-a-til quelque chose à paramétrer ou pas, je viens juste de faire une réinstallation complète du système.

La case éclairer le clavier si la luminosité est faible est coché.
La case ajuster automatiquement la luminosité à la lumière ambiante est coché.

Je suis toujours dans la période des 14 jours donc je me demande si je dois le renvoyer ou pas, ça fonctionne comment sur votre macbook alu 2.4?
 
En placant une lampe à quelque cm du capteur, le clavier s'eteint, par contre dans une pièce bien éclairé le clavier reste allumé, le capteur n'est pas très sensible.
 
J'ai refais un petit test et ça fonctionne, en fait j'ai l'impression qu'il faut être bien en face de la source de luminosité pour que ça fonctionne bien !! :up:
 
Ta raison il faut s'approcher d'une source de lumière :up:.
j'estime personnellement que c'est pas très grave .


Je pensais au départ à un problème de capteur, mais vu qu'il y'en a seulement 1 pour l'écran et le clavier, et que la luminosité de l'écran augmente bien en fonction de la lumière, il y na aucun problème de capteur. Il est moins sensible pour le clavier c'est tout.
 
Je pensais au départ à un problème de capteur, mais vu qu'il y'en a seulement 1 pour l'écran et le clavier, et que la luminosité de l'écran augmente bien en fonction de la lumière, il y na aucun problème de capteur. Il est moins sensible pour le clavier c'est tout.

Exact :)