probleme capture avec sony hdr-sr7

elsueco

Membre actif
27 Mars 2007
277
10
j'ai acheté un camescope snoy hdr-sr7 j'ai un macbook intel noir et final cut express mais j'arrive pas a importer mes videos presentent sur le disque dur de mon camescope, j'ai un cable usb et les aplications données sont uniquement pour windows :mad:. comment faire? existe t'il un cable firewire que l'on peut remplacer par le cable usb de serie?
 
Bonjour,

Ton problème a été abordé de nombreuses fois.
Il concerne plusieurs points :
- l' importation d'une caméra à disque dur via un cable
- l'exploitation des fichiers vidéos de cette caméra (fichiers qui ne sont pas au format DV,donc pas fait pour être utilisés en montage)

Fais une recherche sur ces deux questions sur le forum, tu trouveras les réponses que tu cherches.
Saches tout de même que cette cam n'est pas faite pour être exploitée en montage derrière, du fait du format de ses captures (comme presque toutes les cam à disque dur)
 
salut ,jai une hdr sr7 depuis peut quand je visionne mes film direct camera a tv (plasma) image nickel ,quand je passe par l'ordi avec le meme tele qui me sert aussi de moniteur , perte de qualite image fade , quand je grave est lis un dvd toujours en film provenant de la camera , meme probleme perte de contraste et luminosite , si tu as une idee elle sera la bienvenue merci