Probleme carnet d'adresse synchro sauvegarde

ramosnicolas

Membre enregistré
19 Mai 2011
5
0
32
bonjour à tous ,

je viens vous demander conseil je suis extrêmement mal depuis deux jours,

j'ai mon iphone qui c'est sync sur mon macbook pro et je me suis rendu compte que mes numéros avait disparu sauf ceux que j'avais ajouté dans la journée, je vais voir sur mon mac même constat

donc je fait une restauration time machine avec beaucoup de mal qui marche et retrouve mes contact
je relance un sync iphone iphone aucun message d'erreur et toujours ces cinq numéro rentré dans la journée seulement .

je sauvegarde mon carnet d'adresse efface tout redémarre efface les fichiers dans app support pour repartir a neuf et la on en vient a mon plus gros problème

je clique sur ma sauvegarde elle me demande si je veut la restauré et effacer donc mon carnet d'adresse je clique sur oui et la tous mes contact apparaisses et 5 seconde plus tard tous disparaissent j'ai essayer une bonne centaine de fois et a chaque fois meme problème que faire

aidez moi svp j'ai tous mes numéro pro dans cette sauvegarde qui marche pendant 5 seconde et disparaissent comme il sont venu

merci d'avance désolé si ce n'est pas très claire et désolé d'aavance pour les fautes d'hortographes
 
Reprenons : les contacts disparaissent du téléphone et du Mac ?
Ils disparaissent même avant une synchronisation ?
 
Bonjour,

je pense qu'il faudrait stopper la synchro puis réimporter les contacts.
 
Hello à tous,

j'ai eu le même problème du à un Iphone4 qui devait partir en réparation du coup j'avais fait une sauvegarde de mon Iphone 4, mais il m'ont donné un Iphone3, le temps de la réparation, donc pas moyen d'installer ma sauvegarde de mon Iphone4 (à moins qu'il aie une solution?) mais cela n'est pas le problème qui nous préoccupe!

J'en suis venu à vouloir synchroniser que mon agenda, email et le fameux carnet d'adresse!!

J'ai eu le même problème que vous, pas moyen de synchroniser cet Iphone3 avec mon carnet d'adresse, j'ai donc fait une sauvegarde de mon carnet d'adresse et totalement effacé celui-ci.

En suite j'ai redémarré mon Macbook pro puis j'ai voulu recharger ma sauvegarde Carnet d'adresses. et là les ennuies continuèrent de plus bel! mes contacts sont apparu pendant 5sc et puis plus rien, il ne se sont pas synchronisé.

En fait c'est un problème de conflit ICould qui nous permet pas de remettre notre sauvegarde. Il suffit donc de se déconnecter d'internet (wifi, ou Eternet) afin d'empêcher ICould de se connecter, puis dans les préférences du carnet d'adresses effacer le compte ICould, puis installer la fameuse sauvegarde.

ça devrait marcher.

Puis remettre vos connexion internet puis resynchroniser votre Iphone.