bijour .
petits soucis tehcniques.
j'ai un g4 bi avec :
1 cg ati de base.
1 c aquisition video aurora igniter
1 c tdm core protools
1 c ide acard
1 c atto scsi
les systemes sont repartis sur un disk ide branchée sur la carte acard , sur le port ide de la cm il n'y a que les optiques.
le soucis : si je met la carte atto : l'ordi cherche un systeme pendant 8 minutes (huit minutes en francais dans le texte) avant de loader le systeme selectionné. ensuite ça marche parfaitement , y compris la carte atto (scsi)
si je sors l'atto tout se passe tres bien sans soucis au demarrage...
donc le probleme c'est l'atto... mais cette carte est a jour (firmware) et fonctionne comme un charme dans un autre ordi ...
une petite idée?
j'ai cette combinaison (atto + acard) dans 4 ordis ici et ça marche tres bien sauf sur celui ci .
auriez vous des conseils à me prodiguer????
glo
petits soucis tehcniques.
j'ai un g4 bi avec :
1 cg ati de base.
1 c aquisition video aurora igniter
1 c tdm core protools
1 c ide acard
1 c atto scsi
les systemes sont repartis sur un disk ide branchée sur la carte acard , sur le port ide de la cm il n'y a que les optiques.
le soucis : si je met la carte atto : l'ordi cherche un systeme pendant 8 minutes (huit minutes en francais dans le texte) avant de loader le systeme selectionné. ensuite ça marche parfaitement , y compris la carte atto (scsi)
si je sors l'atto tout se passe tres bien sans soucis au demarrage...
donc le probleme c'est l'atto... mais cette carte est a jour (firmware) et fonctionne comme un charme dans un autre ordi ...
une petite idée?
j'ai cette combinaison (atto + acard) dans 4 ordis ici et ça marche tres bien sauf sur celui ci .
auriez vous des conseils à me prodiguer????
glo