Probleme Carte graphique et carte son .

R Force

Membre confirmé
5 Septembre 2007
16
0
Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter recemment le dernier iMac , j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir jouer , mais rien ne fonctionne . J'ai essayer plusieurs jeux tels que CS Condition Zero , CS Source , Test Drive Unlimited , GTA SA , et autres , mais rien ne marche sur windows (alors que tous les logiciels tels que Photoshop fonctionnent sur mac ) . Je rentre ensuite "DxDiag" dans executer , et je vois qu'il ne reconait aucune carte Son , ni aucune carte graphique . Je ne comprend donc pas .
J'attends vos conseils avec impatience . Merci beaucoup d'avance

++

Robin
 
Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter recemment le dernier iMac , j'ai installé Bootcamp afin de pouvoir jouer , mais rien ne fonctionne . J'ai essayer plusieurs jeux tels que CS Condition Zero , CS Source , Test Drive Unlimited , GTA SA , et autres , mais rien ne marche sur windows (alors que tous les logiciels tels que Photoshop fonctionnent sur mac ) . Je rentre ensuite "DxDiag" dans executer , et je vois qu'il ne reconait aucune carte Son , ni aucune carte graphique . Je ne comprend donc pas .
J'attends vos conseils avec impatience . Merci beaucoup d'avance

++

Robin

Il nous faudrait des informations plus complètes.

Configuration de l'imac, quelle version de windows, version de bootcamp,...?
 
Mac OSX Tiger , 10.4.0 , windows XP Pro

Mais enfait je viens de me rendre compte que je n'avais pas utilisé de cd vierge durant l'installation de windows .
C'est peut etre pour ca que je n'azi pas les drivers , nan?
 
Mac OSX Tiger , 10.4.0 , windows XP Pro

Mais enfait je viens de me rendre compte que je n'avais pas utilisé de cd vierge durant l'installation de windows .
C'est peut etre pour ca que je n'azi pas les drivers , nan?

Oui, ça peut aider, il paraît.

Merci de lire le manuel de bootcamp....
 
Hellu ^^,

Plutôt que de créer un nouveau topic, j'en détourne un ;) :D

J'ai Parallels Desltop 3 sur mon nouveau Mac et Windaube XP. Ayant laissé ma Dreamcast dans mon ancien chez moi, j'ai télécharger Chakast, mais lorsque je le lance il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec Direct X 9 donc je me dis qu'il faut que je l'installe, mais une fois installé c'est toujours pareil.

donc je me demande si Parallels accepte au moins DirectX 9 car après avoir installé ce dernier, télécharger le dernier driver pour ma ATI RADEON 2600 mais marche toujours pas.


Donc en gros est ce que l'ATI RADEON HD 2600 PRO est compatible avec DirectX 9 par Parallel ?
 
Donc en gros est ce que l'ATI RADEON HD 2600 PRO est compatible avec DirectX 9 par Parallel ?

je pense pas que le problème vienne de la 2600 mais plutôt de parallels, est-ce que celui-ci gère DX 9 ? je ne pense pas, je crois qu'il ne gère que DX8.x
il te faudrait donc passer par bootcamp
 
Ok d'acc merci bien ^^:D :up:
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Retour au topic de depart , Je voudrais installer manuellement les drivers , vu que je n'ai pas gravé le CD . J'ai essayé de chercher , et tenté le driver de la Ati Radeon 2600 pro , mais ca ne marche pas . Merci d'avance , Je rapelle que je suis sur Le nouveau iMac mac osX 4 20''
 
tu utilise bien xp sp2 ?
et il serait mieux de graver les drivers sur un cd, ça coûte plus grand chose aujourd'hui ;)