Bonjour à tous,
Me voilà sur le point d'investir dans un portable d'appoint type Ibook 800. Le vendeur m'a spécifié qu'il avat la fameuse maladie des Ibook et qu'il fallait mettre une calle pour assurer la connexion avec la carte mère. D'ailleurs, il a mis une carte téléphonique visiblement. Je voudrais connaitre vos expériences en la matière et si une telle manipulation est fiable dans le temps.
Y-a-t'il un lien décrivant la manipulation. A t-on moyen de faire autrement.
Merci à tous amis mac users !
Me voilà sur le point d'investir dans un portable d'appoint type Ibook 800. Le vendeur m'a spécifié qu'il avat la fameuse maladie des Ibook et qu'il fallait mettre une calle pour assurer la connexion avec la carte mère. D'ailleurs, il a mis une carte téléphonique visiblement. Je voudrais connaitre vos expériences en la matière et si une telle manipulation est fiable dans le temps.
Y-a-t'il un lien décrivant la manipulation. A t-on moyen de faire autrement.
Merci à tous amis mac users !