Problème carte graphique

hub-du-51

Membre enregistré
26 Décembre 2010
9
1
Bonsoir,

Je viens de me procurer un macbook pro avec windows 7 en parallels desktop.
J'ai installé Age Of Mythology, tout c'est bien passé, sauf que lorsque je démarre le jeu, un message apparaît comme quoi ma carte graphique ne convient pas, en l'occurence elle est trop récente pour le jeu, étant donné que le jeu date de 2004 .. une solution pour la rendre compatible ? :(
 
Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

Zou, on déplace.
 
Bonsoir,
Je viens de me procurer un macbook pro avec windows 7 en parallels desktop.
J'ai installé Age Of Mythology, tout c'est bien passé, sauf que lorsque je démarre le jeu, un message apparaît comme quoi ma carte graphique ne convient pas, en l'occurence elle est trop récente pour le jeu, étant donné que le jeu date de 2004 .. une solution pour la rendre compatible ? :(

Je te renvoie à un de mes messages :

http://forums.macg.co/7302352-post3.html
 
Merci, mais cela ne m'a pas aider, du moins pour trouver la solution qui convient :(
de plus lorsque l'informaticien a configuré, il a déjà activer l'accélération 3D et 256 de ram ..

EDIT :


après quelques recherches, j'ai vu que Parallels desktop ne "prenait" pas entièrement les cartes graphiques en compte. Cependant, j'ai la version 5 du logiciel, mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème ..
 
Merci, mais cela ne m'a pas aider, du moins pour trouver la solution qui convient :(
de plus lorsque l'informaticien a configuré, il a déjà activer l'accélération 3D et 256 de ram ..

Et a-t-il également activé le nombre de CPU ou de coeurs que tu as ?

après quelques recherches, j'ai vu que Parallels desktop ne "prenait" pas entièrement les cartes graphiques en compte. Cependant, j'ai la version 5 du logiciel, mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème ..

Parallels 6 est un version qui permet les jeux 3 D.
news de MacG et son commentaire suite au lien que je t'ai donné plus haut :
"Ars Technica propose un test complet de Parallels Desktop 6. Selon le testeur, c'est la première fois qu'une solution de virtualisation offre des performances dignes de ce nom avec des jeux 3D. D'autre part, cette mouture est très stable. Ce ne fut pas toujours le cas par le passé avec ce logiciel."

Je te conseille de faire la mise à niveau de Parallels 5 en Parallels 6.
J'ai toujours acheté mes mises à niveau chez mon distributeur habituel : tout est dans une boîte avec un disque et une documentation.
 
je pense que je viens de me faire avoir par l'informaticien, j'ai "que" la version 5 de parallels desktop, alors que la 6 est déjà sorti .. :mad:

Néanmoins, merci de ton aide ;)