salut a tous j'ai enfin reçus mes barettes de memoire que j'ai echangé je les ais mit en place pendant 2 jour RAS maintenant c'est la carte mère qui m'affige le code d'érreur
2FAN/4/8:REAr Fan 0 quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance les copains
2FAN/4/8:REAr Fan 0 quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance les copains