probleme carte pci wifi AORUS GC-WBAX200

Lionelr34500

Membre actif
24 Février 2021
156
5
56
Bonjour,

Je viens d acheter cette carte pci wifi/bluetooth et je l ain installe dans mon Mac Pro 3.1.
Quand je vais dans preferences systeme, reseau, wifi j'ai le message "erreur de preferences..."
Quand je vais dans "a propos" de mon mac, puis dans pci, sur le port ou se trouve ma carte , c est marqué : "non" dans la colonne "gestionnaire installé"...

Comment installer la carte svp ?

Merci d'avance

Lionel
 
Déjà faudrait-il qu’elle soit compatible avec macOS. Tu as pris cette carte juste comme ça, en espérant qu’elle fonctionne?

C’est un chipset Intel wifi, aucun chance qu’elle fonctionne sur un Mac / Mac Pro à ma connaissance.
 
J ai deja cette carte sur un autre mac pro 5.1 que j avais teste sur le 3.1 et cela fonctionnait.
J ai donc commandé la meme reference de carte. Le probleme c'est que je pense que la puce fiwi/bluetooth quii est dessus n'est pas la meme que sur mon autre carte.
 
Déjà faudrait-il qu’elle soit compatible avec macOS. Tu as pris cette carte juste comme ça, en espérant qu’elle fonctionne?

C’est un chipset Intel wifi, aucun chance qu’elle fonctionne sur un Mac / Mac Pro à ma connaissance.
Et sinon, tu as des ref de carte pci pour mac pro 3.1 sous monterey qui fonctionne ?