problème carte réseau sous bootcamp/windows

ulatil

Membre confirmé
29 Juin 2008
36
3
Bonjour,
Je viens d'installer windows avec boot camp sans problème, mais je ne peux pas me connecter à internet ni par cable ethernet ni en wifi.En effet dans le gestionnaire de périphériques sous windows il apparait que les drivers sont manquants pour la carte réseau et le controleur ethernet.

Y à t-il une astuce pour régler ce problème.

Merci de votre aide
ulatil
 
Bonjour,
Le Machin Noir si il sait pas il la f.... sa gu.... si il sait il explique !
Quant on pose une question sur MacGene, c'est pas pour que des Machins Noirs nous fassent perdre du temps.
Désolé, mais tout le monde n'est pas bon et en PC surtout !
Donc si le Machin Noir avait mis un lien il aurait été utile, ce qui ne semble pas être son genre !
Bien à vous
 
Bonjour,
Je viens d'installer windows avec boot camp sans problème, mais je ne peux pas me connecter à internet ni par cable ethernet ni en wifi.En effet dans le gestionnaire de périphériques sous windows il apparait que les drivers sont manquants pour la carte réseau et le controleur ethernet.

Y à t-il une astuce pour régler ce problème.

Merci de votre aide
ulatil

Oui mais, lors de l'utilisation de Boot Camp, il y a bien un écran demandant d'enregistrer un fichier .zip conformément à cette page officielle...

Comment utiliser le logiciel de prise en charge téléchargé depuis la page Web ?
http://support.apple.com/kb/HT3986?viewlocale=fr_FR

...donc après décompression, il y a un fichier .exe qui une fois lancé installera les pilotes nécessaires.