MacBook Air Problème changement batterie macbook air

ggtrezv2_

Nouveau membre
24 Mars 2020
6
0
22
Bonjour à tous,
Je possède un MacBook Air Mid 2013 A1466 sur lequel je voulais changer la batterie, j'ai acheté une nouvelle batterie sur Amazon (https://www.amazon.fr/gp/product/B07T66MQWY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1) en vérifiant que mon modèle était compatible mais quand j'ai ouvert mon mac, les connecteurs ne se ressemblait pas du tout(voir photo), maintenant il m'est impossible de faire fonctionner mon ancienne batterie, Mon Mac ne fonctionne que sur chargeur et encore.. Il beug carrément et fait un bruit de fou!
Je ne comprends pas pourquoi mes connecteurs sont différents ? J'ai appelé Apple mais ils m'ont dis d'aller voir en magasin (lol) et le vendeur Amazon ne me réponds plus !
Comment refaire fonctionner mon mac sous batterie ? Si quelqu'un connait la réponse j'en serai ravi !

Fichiers joints

• IMG_1239.png
    IMG_1239.png
    1,1 Mo · Affichages: 29
  • IMG_1240 (1).png
    IMG_1240 (1).png
    455,4 KB · Affichages: 29

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
46 306
8 076
Nancy___
Bonjour,

Quand je vois le modèle que tu as acheté, j'ai peur :eek: :eek: :eek:

En principe, si tu remontes exactement comme tu as démonté, tout devrait fonctionner comme avant.
Aide toi tes tutos iFixit.

ggtrezv2_

Nouveau membre
24 Mars 2020
6
0
22
Bonjour,

Quand je vois le modèle que tu as acheté, j'ai peur :eek: :eek: :eek:

En principe, si tu remontes exactement comme tu as démonté, tout devrait fonctionner comme avant.
Aide toi tes tutos iFixit.
Merci de ta réponse !
Ah bon pourquoi ? J'ai ce mac depuis 2014 j'ai jamais eu de soucis! j'ai déjà tout "remonté" comme avant mais rien à faire : écran noir si je branche pas le chargeur !