probleme changement de couleur entre ecran...

Castor Troy

Membre confirmé
7 Novembre 2005
49
0
Genève
Salut tout le monde!

voila mon nouveau petit probleme...

je viens d'acheté un ecant 19" LG Flatron L1940PQ hier vous m'avez aidé a le configuré avec "doctor machin chose" ca marche nickel

je l'est calibré, mais il est quand meme très terne... les couleur son fade... je ne comprnet pas...

le plus bizar c'est que crois pas que ca viens de l'ecran...

je m'explique

j'ouvre une image, au debut elle apparai sur mon 12", les couleurs sont belle et vives, je la fait glissé ensuite sur mon 19" les couleurs sont toujour superbes, mais au bout d'une seconde, l'image... et seulement l'image deviens plus terne... comme si le faite de changer d'ecran le mac lui disai de devenir plus terne...

bref c'est un petu compliquer, (surtout que mes autre couleur sont très belle (expemple le jaune des smileys est super beau (jaune mais le jaune de l'image que je vois sur l'ecran et qui est sensé etre pareil est terne...

vous avez une idée? :mouais:


merci d'avance! :up:
 
HEHE!!!!!!! :D

j'ai trouvé!!!!!! :eek: :D

tous seul comme un grand!!!

en faite quand j'affiche la photo depuis le site internet elle est superbe.
par contre quand je l'ouvre avec Aprecu et bien la elle est fade... et elle fait se changement de couleur automatique si bizard entre les 2 ecrans....

trop bizard... dommage car si a chaque fois que je veux voir une image avec une belle couleur faut que j'aille la rechercher sur le net au lieu de lire celle de mon disque c'est chian...

j'ai maintentant une autre question (a la quel je vais peut etre avec un peut de recherche trouvé tout seul LOL) :D

il y as t'il un autre soft pour regardé des photos que Apercu?

merci :up:
 
et bien je pourai presque effacé ce topic...

effectivement c'est bien Aprecu qui merde...

car si j'ouvre la photo avec Safari elle est belle, et avec aprecu elle est fade.. et ce sur le meme ecran...

trop trop bizard!

on peut peut-etre parametré tout ca?