Problème Charge Magsafe avec macbook 2007

Floow17

Membre enregistré
15 Janvier 2011
1
0
Excusez moi si ce sujet à déjà été traité. Je n'ai trouvé nul part une réponse à mon problème.

Je possède un Macbook Unibody de 2009 et mon amie un Macbook blanc de 2007.

Nos deux chargeurs Magsafe ont rendus l'âme il y a peu, après pas mal de signe de fatigue, certainement l'enroulement incessant (nous sommes étudiants).

Nous avons donc décidé d'acheter un chargeur Magsafe chez Boulanger (le nouveau Magsafe avec la prise circulaire) arrivé à la maison, je branche le chargeur sur mon Macbook, aucun soucis, la diode s'allume, la batterie est en charge tout va bien.

Vous aurez donc compris que le soucis vient du MB de mon amie, on branche ce chargeur Magsafe et...rien (je rappelle que nos deux macbook étaient livrés avec des Magsafe rectangulaire), j'ai bien pris un 60W, pour les macbook 13 (ce sont deux 13 que nous avons).

Bref, aucune diode, aucune charge, elle ne peut donc plus se servir de son MB, mis a part en maltraitant nos anciens Magsafe, mais avec le nouveau... rien!, Nous avons payé ce Magsafe, 80e et c'est un peu embêtant de ne pas pouvoir s'en servir.

Nous avons nettoyé sa prise Magsafe à l'alcool, toujours rien, on appuie un peu au cas où un contact se ferait mal, rien... Nos deux Mac ne sont bien entendu plus garantis donc on ne sait pas quoi faire...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur! Merci beaucoup d'avance