Bonjour,
J'ai acheté un Iphone SE il y a 6 mois et il semblerait qu'il y ait déjà un soucis avec le chargement. On a vérifié en magasin et il semble que ce ne soit pas le chargeur qui soit défectueux mais plutôt un "faux contact" au niveau de l'Iphone. Depuis deux semaines, et de plus en plus souvent, il arrive que l'iphone ne se charge pas quand je connecte le chargeur, que ce soit via connection USB avec l'imac ou via prise de courant. Pour le moment, après plusieurs tentatives en retournant le connecteur pour l'enfoncer dans l'Iphone, à un moment donné ça fonctionne, mais pour combien de temps encore?...
Bref, ce message pour savoir :
- si certains ont déjà eu cette mauvaise expérience et si un retour chez apple via le magasin de téléphonie mobile où je l'ai acheté est la meilleure solution ?
- est-ce que c'est couvert par la garantie ?
Merci...
J'ai acheté un Iphone SE il y a 6 mois et il semblerait qu'il y ait déjà un soucis avec le chargement. On a vérifié en magasin et il semble que ce ne soit pas le chargeur qui soit défectueux mais plutôt un "faux contact" au niveau de l'Iphone. Depuis deux semaines, et de plus en plus souvent, il arrive que l'iphone ne se charge pas quand je connecte le chargeur, que ce soit via connection USB avec l'imac ou via prise de courant. Pour le moment, après plusieurs tentatives en retournant le connecteur pour l'enfoncer dans l'Iphone, à un moment donné ça fonctionne, mais pour combien de temps encore?...
Bref, ce message pour savoir :
- si certains ont déjà eu cette mauvaise expérience et si un retour chez apple via le magasin de téléphonie mobile où je l'ai acheté est la meilleure solution ?
- est-ce que c'est couvert par la garantie ?
Merci...