Probleme Charger&Visionner video youtube,megaupload etc ...

orbitron

Membre enregistré
30 Novembre 2010
3
0
36
Bonjour a tous

Tout nouveau sur le forum, et tout nouveau sur mac. Même pas 15jours que j'ai mon Mac Book Pro, et je suis déjà fan. J'apprends petit à petit.:D

Mais voila, un petit truc me perturbe, c'est surtout présent sur Youtube, mais ca me le fait de temps en temps sur mégaupload. C'est pour visionner une vidéo.

Concrètement la video se charge trés rapidement sur les 40 premières secondes et puis plus rien. Quand la barre de lecture arrive a la hauteur de la ou s'est arrêté le téléchargement, ca ne charge pas la suite. :mad:
Avant ca me le faisait aussi pour charger une page internet sur safari. 20% chargé et plus rien.

Un peu comme si la mémoire tampon était pleine, bizarre, :mouais: j'ai pourtant réglé mon adobe flash player pour qu'il accepte jusqu'à 10Mo mais pas dit que c'était la bonne manip vu que le problème persiste. De plus j'ai tout nettoyer avec Onyx.

Voila si quelqu'un peut me venir en aide svp :up:

PS: Je suis sur Firefox et sur Snow Leopard.

A bientot

Brice

Bonjour,

Alors je ne suis pas sur Mac mais j'ai exactement le même problème. Je ne peux plus lire aucune vidéo youtube ou dailymotion. Elles se chargent à 15% environ puis ca se bloque.

Mon ordi est neuf, je l'ai depuis 3 semaines environs donc se serait étonnant que cela vienne de là mais bon.

L.

Vous avez quel FAI tous les deux ?

Perso je suis avec Darty box, j'ai aucun problème avec mon PC w7, avec un trés bon débit. Mais sur mon mac, que ce soit pour surfer ou pour regarder de la video en ligne, c'est comme si je recevais qu'un seul paquet de données, et plus rien, la page se charge à 30% et hop, la video aussi, 30sec et plus rien.