Probleme clacier sur ibook g4

plogoff

Membre actif
15 Décembre 2006
186
29
www.dailymotion.com
Bonjour,

mon problème est que mon clavier réagit en répétant plusieurs fois la touche "entrée" ou encore si je clic sur un lien il va me l'ouvrir 10 fois.

je suis obligé de taper sur echap pour annuler mais ça ne fonctionne pas tout le temps.

J'espere avoir été assez clair sachant que j'ai mis 10 minutes pour pouvoir ecrire ce message.:)

Si quelqu un a une petite idée concernant mon probleme je l'en remercie d'avance.

@ bientôt
 
Uno déjà un conseil... postes dans la bonne partie du Forum. Ici, et c'est indiqué en haut c'est iBook et PowerBook.

Deuxio c'est pas à nous de demander les infos de ta machine et de la version Sytème que tu utilises.

Troisio indiques-les dans ta signature une fois pour toutes et tout le monde y sera gagnant.

Quatrio fais déjà une réparation des autorisations.

Cinquio reviens dire ce qui se passe.

PS : après 169 messages tu devrais déjà savoir cela, et donc nous dire ce que tu as fait comme manips et tout le tintouin. ;)
 
primo: je pense que je suis dans la bonne partie du forum puisque que le titre de mon post est, comme tu peux le lire plus haut, " problème sur clacier ibook g4 "...

je te l'accorde, j'ai marqué clacier par mégarde au lieu de clavier, je me flagellerai 100 fois pour me faire pardonner.

Deuxio: j'utilise Leopard 10.5.2, le reste des infos concernant ma machine sont dans ma signature.

Tertio: voir le deuxio sachant que je vais rajouter la version de l'os .

Quattro: j'avais deja fait une réparation des autorisations qui n'a rien arrangé, j'aurai du l'indiquer. là encore 100 coups de fouets ne seront rien pour me faire pardonner.

Cinquio: rien de plus que le premier post


P.S:je ne pense pas que le nombre de messages que j'ai pu écrire sur ce forum fasse de moi un érudit en matiére de description de problematique Mac, aprés tout je ne suis qu'un homme qui utilise une machine.:D

P.S2: Merci tout de même pour la réponse:up:
 
Ok, alors si la réparation n'y a rien fait....

Du côté clavier-Trackpad, vitesse de répétition des touches ?

Fichier corrompu ? Voir avec "Preferential Treatment"

http://www.jonn8.com/html/pt.html

Je ne sais comment s'appelle au juste le fichier de préférences pour la souris-clavier ?

PS: Tes infos étant (pour moi) un peu contradictoires... ibook, iMac ? ;)