Bonjour,
J'ai un problème tout con. J'ai lancé bootcamp, il m'a partitionné mon disk nikel pour windows.
Je reboot mon mac, le cd boot bien sur l'install de windows XP pro (sp2).
Là le souci, c'est que j'ai le choix entre plusieurs types d'install : german et french (A, B et autres option).
Et impossible de choisir. C'est con hein ? Mais je crois que le clavier n'est pas pris en charge.
J'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches de mon clavier, aucune réaction.
Vous avez une solution ?
Merci
J'ai un problème tout con. J'ai lancé bootcamp, il m'a partitionné mon disk nikel pour windows.
Je reboot mon mac, le cd boot bien sur l'install de windows XP pro (sp2).
Là le souci, c'est que j'ai le choix entre plusieurs types d'install : german et french (A, B et autres option).
Et impossible de choisir. C'est con hein ? Mais je crois que le clavier n'est pas pris en charge.
J'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches de mon clavier, aucune réaction.
Vous avez une solution ?
Merci