Problème clavier MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lilly
  • Date de début Date de début

Lilly

Membre enregistré
2 Octobre 2006
5
0
Bonjour à tous !

J'ai reçu mon MacBook en octobre dernier et dès le déballage je me suis aperçue que la touche M ne fonctionnait pas correctement.

Elle n'est pas totalement muette mais il faut souvent insister et taper assez lentement dessus pour que la lettre s'affiche à l'écran, bien que parfois elle s'affiche sans qu'il ne soit besoin d'insister. Par contre lorsqu'on appuie dessus, elle présente la même résistance que les autres touches du clavier.

Il m'est difficile de me passer de mon ordinateur dont je me sers tous les jours, mais ce problème commence vraiment à devenir gênant.

Dois-je déposer mon ordinateur dans un centre agréé Apple pour changer le clavier ?
Si oui, les réparations seront-elles couvertes par la garantie, et si non, combien cela me coûtera ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Lilly,

Bien sûr ceci sera couvert par la garantie.
Un tel léger défaut peut arriver de temps en temps. Les techniciens probablement iront au plus simple et remplaceront tout le clavier.

Passez par le support téléphonique, la voie normale sous garantie, quoi. Demandez un "numéro de cas"
("Case number", sais pas comment on dit en F)
ou même demandez s'il y a une possibilité de remplacement immédiat du clavier si vous apportez vous même le MacBook.

En aucun cas sur un clavier Mac normal qui se respecte, l'on ne doit ressentir la moindre gêne.

Allez-y poliment et calmement; il ne devrait y avoir aucun problème.
Bonne chance!

Salut Lilly,

J'ai exactement le même problème avec la touche N, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, mais les fautes de frappe sont exaspérantes (en gros, si on n'appuie pas bien au milieu la lettre ne s'affiche pas). J'ai contacté un vendeur réparateur apple qui m'a dit que la réparation ne posait pas de problème. Il me commande un nouveau clavier et le change en 24 heures.

@ suivre...