Problème clavier MB Alu

p.boussaguet

Membre actif
25 Février 2009
382
9
Figeac (Lot)
www.boussaguet-photo.com
Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu il y a quelques jours mon MB Alu 2,4GHz en provenance du Refurb Apple. Je découvre la bête est l'environnement Apple avec un vrai plaisir (ancien PCiste je suis).

Mais voilà, la barre d'espace de mon clavier manque singulièrement de réactivité lorsque je la frappe sur la droite ... c'est à dire assez souvent en fait. Un contact semble se faire plutôt mal en fait.

Retour Refurb dans le délai de rétractation allez vous dire ... mais ce Mac est franchement neuf (3 cycles de charge à la réception, pas une égratignure ...) et en plus il est rempli de 4Gb de RAM au lieu des 2 annoncées. Je suis donc plutôt content de mon achat sur le REFURB.

Avez vous déjà croisé ce problème ?

Y a t il moyen de régler simplement le problème ?

Peut on aisément décliper une touche pour voir si ce n'est pas une petite bêtise qui gêne.

Bref, puis je me dépatouiller de ce petit défaut tout seul sans avoir à me séparer de mon MB pendant une semaine dans un SAV ?

Merci de vos conseils ....

Normalement les touches doivent se déclipser assez facilement. Vérifie en faisant une recherche sur google, tu trouveras sans doute la marche à suivre si tu ne veux pas trop forcer. J'ai un peu le même souci avec la touche qui bloque les majuscules, il faut que j'appuie fortement dessus pour que cela fonctionne. Heureusement je m'en sers très peu.