Problème clavier MBP C2D

jet

Membre confirmé
9 Octobre 2004
37
0
48
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un MBP 17 C2D depuis mars dernier, j'ai une galère de clavier depuis ce soir. Une seconde d'inadvertance, mon chat dans son quart d'heure de surexcitation, et voilà la touche de tabulation en vrac. Et quand je dis en vrac, les deux clips sont cassés donc impossible à recliper comme expliquer sur le net. Je m'en remets à vous ?? Quelqu'un sait t'il si on peut trouver une touche de remplacement, une casse près de Paris, dois-je essayer à l'Apple store ?? Voilà, si vous pouviez me guider parce que là vraiment je déprime devant mon clavier édenté !! :sick:

Sinon, j'en profite pendant que j'y suis ... les enceintes crachouillent même quand ce n'est pas fort (d'ailleurs ce n'est jamais fort). Est-ce normal ou dois-je en parler à qui de droit (garantie ??).

Merci d'avance pour vos réponses.

Jet

PS : sinon je suis hyper heureux avec mon joujou, il marche trop bien, la vie est belle ... enfin presque ...
 
Bonjour,

Sur la touche elle-même, c'est ça le problème. Sinon, les deux bitonniots en plastiques placés dessous ont l'air en pleine forme.

Non non, il s'est bien appliqué le bougre.

Voili, voilà ... je m'en vais appeler l'apple store cet après-midi ...:nailbiting:
 
Limite il vaut mieux que ça soit la touche plutot que le clavier, parceque le clavier t'es bon pour tout changer...

Essaye de jeter un oeil sur un célèbre site de vente aux enchères! Ca se trouve sans trop de mal ;).