Probleme clavier numerique sur excel et word

charlotteofraise

Membre enregistré
27 Janvier 2014
2
1
36
Bonjour,

Désolé pour les explications mais je ne m'y connais pas en terme spécifique...

Alors bon ! A la base tout allé bien !!

Sauf que depuis ce matin, lorsque j'appuyais sur les flèches du clavier, sous EXCEL, je n'arrivais plus à changer de case, cela me montait ou descendait le document....

Donc j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé la solution : F14

Mais de faire ca, depuis, mon clavier c'est tout déréglé...

J'ai un problème avec mon clavier numérique (à droite : zone où il y a le + le - le = et etc....

Lorsque je suis sur EXCEL, si j'appuis sur le "4", je me déplace vers la case de gauche, sur le "6", c'est à droite ! Alors qu'avant : quand j'appuyais sur le 4, j'écrivais un "4"

Lorsque je suis sur WORD : si j'appui sur le "4", j'ai bien un "4" (sur word ca marche)

Mais !!! J'ai un autre soucis, avec le clavier où il y a les lettres et les chiffres avec la majuscule :

lorsque j'appui sur la fleche pour avoir les majuscules tout le temps : quand j'appui sur le "2" ca écrit un "2" Alors qu'avant j'avais le é en majuscule !!

PS :
J'ai essayé Francais numérique, .... dans préférence systeme, cela ne fonctionne pas ...

Aidez moi s'il vous plait !!!!....
:confused:
 
Sauf que depuis ce matin, lorsque j'appuyais sur les flèches du clavier, sous EXCEL, je n'arrivais plus à changer de case, cela me montait ou descendait le document... Donc j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé la solution : F14

Mais de faire ca, depuis, mon clavier c'est tout déréglé...
Lorsque je suis sur EXCEL, si j'appuis sur le "4", je me déplace vers la case de gauche, sur le "6", c'est à droite ! Alors qu'avant : quand j'appuyais sur le 4, j'écrivais un "4"

Lorsque je suis sur WORD : si j'appui sur le "4", j'ai bien un "4" (sur word ca marche)