MacBook Air Problème clavier/trackpad

Scorpix

Membre enregistré
24 Octobre 2016
1
0
27
Bonjour,

J'ai un souci qui persiste...
Du jour au lendemain mon trackpad et mon clavier (intégré à l'ordinateur) marchent pendant 5 minutes et se bloquent et puis j'attends 20 minutes et sa se débloquent.

J'ai tout essayer, j'ai formater, appelé Apple qui m'ont dit que c'était un problème des composants mais je reste persuadé que c'est purement informatique

C'est un macbook air année 2012, 128 giga, 4 go de ram 13 pouce.

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai tout essayer, j'ai formater, appelé Apple qui m'ont dit que c'était un problème des composants mais je reste persuadé que c'est purement informatique
Si c'est software (ce que tu as l'air de penser), installe un OS propre sur un dd externe (et rien d'autre), démarre sur ce dd externe et vois si le problème se matérialise.

Salut, j'ai un mba de 2012 avec lequel j'ai rencontré des problèmes un peu similaires il y a... deux ans maintenant : un clavier dont certaines touches ne fonctionnent que de manière intermittente : un chiffre ou une virgule, par exemple. Ou, plus récemment, un trackpad dont la flèche n'est plus visible à l'écran. Mon mac fonctionne toujours quand même.

Salut !
Je profite de ce fil pour vous exposer un petit soucis:

Suite à une petite chute de mon MacBook Pro Mid 2010, le trackpad est légèrement enfoncé (1 ou 2mm) dans le coin gauche en bas, que j'utilisais jusqu'à présent comme clique principal (l'équivalent du clique gauche sur souris). Depuis la chute le clique ne fonctionne plus dans le coin, néanmoins il fonctionne si je tapote légèrement n'importe où ailleurs sur le trackpad. Rien de bien grave me direz vous, sauf que j'avais l'habitude d'utiliser ce coin. Pensez vous qu'en ouvrant il y ait moyen de le refaire marcher ?

Merci!