Bonjour,
Ne trouvant pas de réponse à mon problème survenu depuis hier, je me tourne à vous.
Depuis hier ma barre de clic de mon trackpad de mon macbook fonctionne mal.
Mon macbook a 14-15mois environ.
Le ressort au milieu de la barre du trackpad semble être coincé ou ne remonte pas comme auparavant.
Lorsque je clique sur le coté de la barre du trackpad, cela marche bien, j'entends le bruit du clic. Au milieu de la barre du trackpad, j'entends moins le bruit.
De plus la barre s'enfonce moins au milieu que sur les côtés.
Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous auriez déjà rencontré ce problème ?
Pensez vous que l'usure y est pour quelque chose ?
J'ai peur que d'ici quelques jours le milieu de ma barre de trackpad ne cesse de fonctionner.
Merci de votre aide,
Cordialement
Steuve
Ne trouvant pas de réponse à mon problème survenu depuis hier, je me tourne à vous.
Depuis hier ma barre de clic de mon trackpad de mon macbook fonctionne mal.
Mon macbook a 14-15mois environ.
Le ressort au milieu de la barre du trackpad semble être coincé ou ne remonte pas comme auparavant.
Lorsque je clique sur le coté de la barre du trackpad, cela marche bien, j'entends le bruit du clic. Au milieu de la barre du trackpad, j'entends moins le bruit.
De plus la barre s'enfonce moins au milieu que sur les côtés.
Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous auriez déjà rencontré ce problème ?
Pensez vous que l'usure y est pour quelque chose ?
J'ai peur que d'ici quelques jours le milieu de ma barre de trackpad ne cesse de fonctionner.
Merci de votre aide,
Cordialement
Steuve