Problème Command and Conquer 3

dracula_cowboy

Membre enregistré
28 Février 2006
5
0
41
aux alentours de paname
Bonjour à tous,

Je me suis acheté un MacPro dernière génération avec une 8800GT et 4go de ram.
Pour voir ce que la bête avait dans le ventre, j'ai acheté Command and Conquer 3 version mac.
Le jeu tourne parfaitement avec tous les détails à fond.

Le seul soucis se situe au niveau des ombres qui, quelque soit le réglage, sont pixellisées
http://img294.imageshack.us/img294/3880/commandxx4.jpg

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ?
Une solution ?

Merci d'avance

PS : je précise que cela me fait pareil sous bootcamp :rolleyes:

salut !
Excuse moi si je ne résout pas ton problème mais il est bien ce jeu ? la version mac dumoin .
Tu pourait nous faire quelque screen ? :):love:

edit : ce ne serait pas l'anti-aliasing ?

Si c'était juste un pbm d'AA, çà ne se situerait peut-être pas que sur les ombres ;)

Quelle version de CC3 as-tu ? est-ce la dernière ?

Mais si çà fait pareil sur Ouinedose via Bootcamp, c'est pas lié à la version mac :D :D :D

Le jeu est vraiment bien.

J'ai fait quelques tests avancés mais rien ne change....
Mon frère qui possède un imac 24 de dernière génération a le même soucis ....
Version du jeu à jour (1.09)

Bizarre ....

Personne d'autre n'a ce problème ???

Le jeu est vraiment bien.

J'ai fait quelques tests avancés mais rien ne change....
Mon frère qui possède un imac 24 de dernière génération a le même soucis ....

Bizarre ....

Personne d'autre n'a ce problème ???

C'est vrai qu'il est très très bien noté sur pas mal de sites. Etait un fan du premier C&C (sur Mac en plus), j'ai peur d'être un peu déçu et que ce soit devenu trop complexe, vu les vidéos.

A ce que j'ai lu le jeu est bien finit, propre (trop propre ?), net etc...

Tien tien, je note le mème problème sur Heroes of might and magic V .
Mais pas pour toutes les ombres, simplement pour l'ombre du drapeau du héro. :mouais:
Je vous ferais une screen a l'occasion .

Bonjour a tous
Je vous poste ma screen. Désolé si ce n'est pas ultra flagrand mais j'ai du reduire l'image . :rose:
Regardez l'ombre de mon héros.

MAJ : Je n'ai pas pu editer mon dernier poste.

Bonjour à tous,

Fan des C&C je souhaite me doter aujourd'hui de ce fameux C&C3 et y jouer avec mon iMac 24".

Je suis allez sur différents sites pour me documenter sur le jeux, des forums dont celui-ci.. et à ma grande surprise :eek: je me suis rendu compte que pas mal d'utilisateurs ont des gros soucis: disc non reconnu, problème d'affichage, bref des gros souci qui empêche d'y jouer..:()

Je souhaite donc vous demander, si vous êtes nombreux à avoir rencontré des soucis ou non, il y a t'il de mauvaises versions ? et enfin où avez acheter ce C&C3 pour iMac qui fonctionne ?

Question optionnel peut on y jouer sur le net contre des opposants qui ont un PC ?

Merci à tous et bon jeu ! :up:

C'est peut-être une version française ?

Dans tous les cas il vaut mieux regarder s'il n'y a pas des patchs, et s'ils ne sont fait que pour la version US, acheter la version US ;)

Salut ! Où as-tu trouvé une mise-à-jour ? As-tu un lien ?

Melaure ! Je ne crois pas qu'il existe de version du jeu en français à ce jour .

Sinon , moi aussi je le trouve vraiment bien . Malgré ma machine à la carte graphique limitée (Radeon X1600) sans mettre tous les détails à fond , ça reste très joli (le zoom !) Je suis dans la campagne du côté des gentils :) Je fus un peu sceptique à l'achat , mais finalement, c'est bon .

La démo de Age of Empire 3 , en comparaison , m'a bien plu , mais un truc me chiffonnait : les cavaliers ne se déplacent pas plus vite que l'infanterie !!

Petite question : existe-t-il un éditeur de terrain ?

Il me semble que ma version de C&C3 est française et elle fonctionne sur mon G5 2x2 avec une ATI 9800 Pro sur Tiger 10.4.11 ;). Je regretterai par contre toujour que je ne puisse plus jouer aux 21ères versions que j'avais adorées aussi... :(