PROBLEME COMMANDE APPLE

antoniio

Membre enregistré
24 Janvier 2012
4
0
Bonjours a tous , j'ai commander le 19 décembre dernier un iPhone 4 blanc 8go , nous sommes le 24/01 , cela fait plus d'1 mois que le paiement a été fait , et ma commande reste sur le statut ' en cours de traitement' . j'ai des raison de perdre patience , je donc aplé Apple store , ils m'ont dit que le paiement était en cours de vérifications , et que je devrait recevoir un apel , cela plus de 2 semaine toujours pas de nouvelles . je cherche donc une aide sur ce site , Merci d'avance .

Arf...

Insiste...
Apple, comme pas mal de grosses sociétés, sont très très régulièrement sollicitées pour des réclamations client.
Il faut presque les harceler pour qu'ils passent à la vitesse supérieure lorsque l'objet de l'appel ne fait pas figure d'urgence pour eux.

Bon courage...

Oui, téléphone à Apple et insiste bien qu'en général tu as une entière confiance en cette marque, que tu trouve ça scandaleux d'attendre aussi longtemps que ta commande soit prise en compte, que ton achat était prévu pour un anniversaire en mi-janvier, que toute ta famille est sous Mac... Monte un peu la voix et ça devrait le faire ;)

Limite, tu leur dit qu'un de tes amis vient de s'acheter un Samsung S2 ou un note et qu'il n'a pas eu ce genre de problème avec la commande :rateau:

Comme dit Simbouesse, il faut faire en sorte qu'il considère que ta demande passe avant les autres