Problème commentaires Excel pour Mac (V15.25)

Scottysh

Membre enregistré
10 Août 2017
4
0
32
Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant les commentaires qu'on peut insérer sur Excel.
En effet, quand j'en créé un, au lieu que ça inscrive quelque chose en dessous de "Scott :" (mon nom d'utilisateur), ça efface tout en laissant juste le "S".
Du coup mon commentaire est précédé de ce fameux "S" et est en gras.

C'est systématique, et ça ne le faisait pas avant, avez-vous une solution ?

Un cliché de ce qui se passe quand j'édite un commentaire (remplace le "cott:") :
1502379814-capture-d-ecran-2017-08-10-a-17-38-52.png
1502379957-capture-d-ecran-2017-08-10-a-17-45-45.png


Au lieu que ça écrive tout en dessous comme avant :
1502379891-capture-d-ecran-2017-08-10-a-17-44-40.png
 
gmaa : Comment efface t-on ces préférences ?
Aliboron : Je suppose que je n'ai pas fait la mise à jour...? Je ne sais pas, je ne m'y connais pas énormément en versions et cie
 
Merci pour l'info, je vais voir ça.
Ceci-dit ce n'était pas l'objet de mon topic à la base, aurais-tu une idée concernant mon réel problème ?
 
Ceci-dit ce n'était pas l'objet de mon topic à la base, aurais-tu une idée concernant mon réel problème ?
On verra déjà si le problème persiste une fois la mise à jour faite. La principale raison d'être des mises à jour est la correction de bugs. Vu que ce que tu décris ne se produit pas dans une situation "normale", on peut compter là dessus.

Mais tu peux aussi voir comment les choses se passent lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple. Ou préciser avant quoi ce phénomène ne se produisait pas ("...et ça ne le faisait pas avant...") ainsi que la version de Mac OS X concernée.
 
  • J’aime
Réactions: Scottysh
J'ai effectué la mise à jour que le logiciel a trouvé, mais je suis toujours en 15.25, et cela ne résout pas mon problème.

EDIT : Je n'avais pas fait la MàJ pour passer en 15.36, et en effet ça corrige mon problème !
Merci !
 
Dernière édition: