Problème compte Exchange 2007 sous Mail 4.2

ramenian

Membre enregistré
7 Août 2008
7
2
Vanves
blog.ramenos.net
Bonjour,

Mon entreprise m'a dit qu'elle avait fait la MAJ de nos serveurs de mail Exchange. Du coup, je peux configurer le compte directement depuis mail (j'ai la dernière version sous Snow Léopard).

Après l'avoir configuré, je reçois effectivement les mails et le calendrier s'est même mis à jour. Cependant, j'ai 2 problèmes qui persistent dont 1 vraiment irritant :
- Lors de la réception de mail, il m'est impossible de le supprimer ou le déplacer dans un dossier spécifié (que Mail a directement importé de mon ancienne configuration). Pareil s'il s'agit d'un brouillon, je ne peux pas le supprimer. Je reçois le message d'erreur suivant :
mail.png


- 2ème problème : les événements de mon calendrier Outlook s'affichent en double, je ne sais pas trop pourquoi, alors qu'il y a juste la case "Evenements" cochés... Etrange. Nous sommes plusieurs à rencontrer le même souci à mon travail.

Merci d'avance pour votre aide :)


Ben déjà, l'aide faudrait la demander au bon endroit … Que j'indique clairement dans cette annonce "à lire avant de poster" mise là tout exprès en tête d'Applications !

On déménage.