Bonjour, je joue à Roblox depuis pas mal de temps, et j'ai un gros problème avec mon compte:
Actuellement, mon compte Roblox à une grande valeur, il est connecté sur mon iPad, et le seul moyen de connection que je peux utiliser c'est la connection rapide (en scannant le QR Code)
Pour information, mon identitée à été vérifiée par Roblox, ils ont identifié ma carte d'identité.
J'ai cherché plusieurs fois à contacter l'assistance Roblox, pour leur demander de désactiver Authenticator et de reinitialiser mes codes de sauvegarde, mais rien n'y fait.
Je suis déséspéré, je compte sur vous pour m'aider
Cordialement
- L'adresse mail associée à mon compte Roblox n'existe plus
- Le numéro de telephone associé à mon compte Roblox n'est plus le mien
- J'ai oublié le mot de passe
- J'ai plus mes codes de sauvegarde
- L'option Application Authenticator est activée, mais je n'y ai plus accès.
Actuellement, mon compte Roblox à une grande valeur, il est connecté sur mon iPad, et le seul moyen de connection que je peux utiliser c'est la connection rapide (en scannant le QR Code)
Pour information, mon identitée à été vérifiée par Roblox, ils ont identifié ma carte d'identité.
J'ai cherché plusieurs fois à contacter l'assistance Roblox, pour leur demander de désactiver Authenticator et de reinitialiser mes codes de sauvegarde, mais rien n'y fait.
Je suis déséspéré, je compte sur vous pour m'aider
Cordialement