Problème compte Roblox

matt1234

Membre confirmé
13 Août 2024
17
0
24
Bonjour, je joue à Roblox depuis pas mal de temps, et j'ai un gros problème avec mon compte:

  • L'adresse mail associée à mon compte Roblox n'existe plus
  • Le numéro de telephone associé à mon compte Roblox n'est plus le mien
  • J'ai oublié le mot de passe
  • J'ai plus mes codes de sauvegarde
  • L'option Application Authenticator est activée, mais je n'y ai plus accès.

Actuellement, mon compte Roblox à une grande valeur, il est connecté sur mon iPad, et le seul moyen de connection que je peux utiliser c'est la connection rapide (en scannant le QR Code)

Pour information, mon identitée à été vérifiée par Roblox, ils ont identifié ma carte d'identité.
J'ai cherché plusieurs fois à contacter l'assistance Roblox, pour leur demander de désactiver Authenticator et de reinitialiser mes codes de sauvegarde, mais rien n'y fait.

Je suis déséspéré, je compte sur vous pour m'aider

Cordialement
 
Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais dire que l'on est désespéré alors que ce n'est qu'un jeu... Je trouve cela excessif. Un jeu ce n'est pas la vie... un gros pépin dans ta vie et là tu pourras dire que tu es désespéré.

Pierre
 
Soit ton compte s’est fait pirater, et il faut contacter l’assistance de Roblox, soit il faudrait plutôt aller contacter l’assistance de Roblox…
Il n’y a que eux qui peuvent t’aider, ici personne ne pourra.
 
Ton compte semble avoir été piraté. Seule l'équipe de Roblox peut t'aider, mais sans tes codes, ce sera difficile.

Cela te servira peut-être de leçon pour ne plus investir autant d'argent dans des mondes virtuels.
 
Bonjour, il n'est pas piraté.. c'est vraiment moi qui a rien fait comme il faut. J'ai supprimé Authenticator et mes codes de sauvegarde sans même y faire attention, et quand j'ai changé d'adresse mail et de numéro de tel, je n'ai pas mis à jour les infos sur le compte, et mon mot de passe, c'etait un truc de 200 caractères généré par un generateur de mot de passe..

Je n'ai pas mit 400€ dans le jeu, j'ai peut être mis 50€, mais c'est que dans un jeu auquel j'ai longtemps joué, les éléments que j'ai gagné au fil du temps on une valeur assez grande, j'ai vendu seulement quelques éléments sur Ebay et j'ai déjà gagné 20eur
 
Bonjour, il n'est pas piraté..
OK, donc, tu n'as plus accès à ce téléphone, mais l'adresse mail, tu ne peux pas y avoir accès ? C'était chez un autre FAI ? As-tu essayé de la réactiver avec tes anciens codes, par exemple, chez free, ton adresse, tu la gardes à vie.
 
Avant j'étais chez Bougues avec le fameux 0667327731 qui etait associé à mon compte Roblox, mais a cause d'une folle dingue j'ai du changer de numéro, et je n'ai pas prit le temps de le mettre à jour sur Roblox, et pareil pour l'adresse mail.. Maintenant je suis chez Free

L'adresse mail c'était mon ancien identifiant Apple et je l'ai fait supprimer il y a 3 mois
 
Avant j'étais chez Bougues avec le fameux 0667327731 qui etait associé à mon compte Roblox, mais a cause d'une folle dingue j'ai du changer de numéro, et je n'ai pas prit le temps de le mettre à jour sur Roblox, et pareil pour l'adresse mail.. Maintenant je suis chez Free
As-tu essayé de contacter ce numéro, peut être qu'il a été réattribué et la personne pourrait t'aider du coup. C'est un peu fou comme idée, mais on ne sait jamais.
 
L'adresse mail c'était mon ancien identifiant Apple et je l'ai fait supprimer il y a 3 mois
Supprimé ou désactivé ? Car tu y as peut-être encore accès en allant sur iCloud.com.
 
J'ai essayé de contacter le numéro hier, aucune réponse, messagerie direct, et l'identifiant Apple est bien supprimé, j'ai vérifié hier...
 
J'ai contacté Apple et ils ne peuvent plus rien faire, mon iD Apple est supprimé depuis trop longtemps et ne peut plus être récupéré, et Roblox me demande de les contacter depuis cet adresse mail, ils sont pas très futés (déjà je suis même pas sûr qu'ils sont humains..)