Problème concernant la Messagerie Vocale Visuelle

loujulio

Membre enregistré
3 Juillet 2010
2
1
40
Salut à tous,

Depuis mon passage à la bêta d'iOS 8, la messagerie vocale visuelle, bien qu'activée chez mon opérateur (Sosh), ne fonctionne plus. Tout apparaît sur mon iPhone comme si cela marchait mais en réalité, la seule façon d'écouter les messages vocaux reste l'appel au 888.

J'ai réinitialisé les réglages réseaux, j'ai allumé/éteint mon iPhone, j'ai désactivé/réactivé la MVV dans les options de ma boîte vocale... Rien n'y fait.

La MVV fonctionne-t-elle chez vous qui avez installé iOS 8 ou s'agit-il d'un bug connu de la bêta ?

Je sais bien qu'il s'agit justement d'une bêta et que ce sont les risques du métier de rencontrer des bugs mais j'aimerais savoir si d'autres rencontrent ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
 

flashxman

Membre enregistré
24 Juin 2014
2
0
42
Je connais les mêmes problèmes...

Il semblerait que certains iPhones sous ios8 (beta 1 ou 2) aient des soucis avec la MVV... personnellement je suis chez SOSH et j'ai beau avoir envoyé STATE au 21101 pour synchroniser les messages rien n'y fait...

Je suis preneur également si quelqu'un a une solution :)