Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que je suis dans la bonne secition, si pas veuillez m'en excuser...
Voila j'ai un soucis, je suis de Belgique chez l'opérateur Voo pour internet et j'ai une adresse mail fourni par celui ci....
Je voudrais configurer l'appli Mail pour revevoir les emails sur celle ci, ça fonctionne très bien avec Hotmail, et ça fonctionnait très bien également avec MobileMe quand je l'avais....
Mais la le problème c'est qu'avec la boite mail Voo ça ne fonctionne pas du tout !!!!
Il me demande toujours le mot de passe " Tapez le mdp du compte POP.... Le serveur POP à refusé le mdp de l'utilisateur "*****" Saisissez à nouveau votre mdp ou annulez l'opération".....
Voila je comprend pas j'ai bien rentré les informations, j'ai même eu un techniciens de VOO au téléphone qui a fait la démarche avec moi mais ça ne marche pas.... Bien sur le technicien trop fière pour dire qu'il y connaissait rien en Mac vas envoyer un site de Tuto -_-° m'enfin bon même sur ce site je n'ai pas trouver réponse à mon problème......
Je l'ai fais moi même avec Hotmail et jamais eu de soucis avec leurs serveur ni mdp....
Je comprend pas pourquoi il me dis que le mdp n'est pas le bon car c'est le même mot de passe que j'utilise pour avoir accès à ma boite Mail à partir de Safari par exemple....
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa...
Merci
J'espère que je suis dans la bonne secition, si pas veuillez m'en excuser...
Voila j'ai un soucis, je suis de Belgique chez l'opérateur Voo pour internet et j'ai une adresse mail fourni par celui ci....
Je voudrais configurer l'appli Mail pour revevoir les emails sur celle ci, ça fonctionne très bien avec Hotmail, et ça fonctionnait très bien également avec MobileMe quand je l'avais....
Mais la le problème c'est qu'avec la boite mail Voo ça ne fonctionne pas du tout !!!!
Il me demande toujours le mot de passe " Tapez le mdp du compte POP.... Le serveur POP à refusé le mdp de l'utilisateur "*****" Saisissez à nouveau votre mdp ou annulez l'opération".....
Voila je comprend pas j'ai bien rentré les informations, j'ai même eu un techniciens de VOO au téléphone qui a fait la démarche avec moi mais ça ne marche pas.... Bien sur le technicien trop fière pour dire qu'il y connaissait rien en Mac vas envoyer un site de Tuto -_-° m'enfin bon même sur ce site je n'ai pas trouver réponse à mon problème......
Je l'ai fais moi même avec Hotmail et jamais eu de soucis avec leurs serveur ni mdp....
Je comprend pas pourquoi il me dis que le mdp n'est pas le bon car c'est le même mot de passe que j'utilise pour avoir accès à ma boite Mail à partir de Safari par exemple....
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa...
Merci