Problème: connaît pas le mot de passe

lylia

Membre enregistré
5 Août 2007
7
0
Bonsoir à tous , j'ai un léger souci qui est survenu comme de par hasard: en fait mon ibook g4 est de troisième main, de ce fait je n'ai pas de compte utilisateur dessus mais je n'avais pas de problème de connexion internet ou d'utilisation de logiciel jusqu'à il y a quelques jours lorsque ma source internet a définitivement disparue snif! Mais maintenant il faut et le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour accéder à d'autrs réseaux internet et bien sûr je n'ai ni l'un ni l'autre... donc la solution possible serait de créer un nouveau utilisateur mais je crois qu'il faut quand même l'ancien mot de passe...alors que faire?
voila merci
 
Démarrer sur tes cd/dvd d'installation OS X puis une fois la langue choisie, tu auras un menu utilitaire qui te permet de réinitialiser ton mot de passe.

Attention à ne pas confondre mot de passe des réseaux et celui des comptes OS X.

Et sache que se brancher sur le réseau d'un autre est illégal.
 
Bonsoir à tous i

bonsoir

, j'ai un léger souci qui est survenu comme de par hasard: en fait mon ibook g4 est de troisième main, de ce fait je n'ai pas de compte utilisateur dessus
erreur
Quand on recoit une bécane d'occaze rien ne vaut une bonne reinstallation
ca remet les choses à neuf et on est pas gené par les éléments passés

mais je n'avais pas de problème de connexion internet ou d'utilisation de logiciel jusqu'à il y a quelques jours lorsque ma source internet a définitivement disparue snif! Mais maintenant il faut et le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour accéder à d'autrs réseaux internet et bien sûr je n'ai ni l'un ni l'autre
tu as au minimum le nom d'utilisateur
il est affiché en haut à droit...
... donc la solution possible serait de créer un nouveau utilisateur mais je crois qu'il faut quand même l'ancien mot de passe...alors que faire?
ca ca dépend du statut de ce compte là
administrateur ou pas
tu le vois via les preferences systemes / comptes

As tu les supports d'install?


ps merci d'éviter le style télegramme
(ponctuations et " à la ligne" ca facilite la lecture)