J'ai le même soucis en sachant que le Touch que j'ai actuellement est pourtant le deuxième échange neuf en 5 mois. La première fois que j'ai eu ce soucis de son, je l'ai ramené à Darty et eux l'ont envoyé au S.A.V d'Apple. 15 jours plus tard, Darty m'appelle pour me dire que mon Touch est revenu de réparation. Je viens donc le récupérer, je remercie tout l'monde, je sors du magasin, je l'allume et branche mes écouteurs pour pouvoir écouter d'la musique (même si tous mes fichiers avaient été effacés, il y avait vous savez les 5 ou 6 chansons merdiques qu'il y a d'origine dans l'appareil) en marchant dans la galerie du centre commercial et la... je constate que le problème est toujours présent ! Je me marre (un rire nerveux pour éviter de pleurer sûrement) et je fais demi-tour. Je retourne chez Darty, me présente à nouveau devant le joyeux "technicien" et lui explique que rien n'a été réparé. Evidemment dans un premier temps celui-ci me prend pour un débile alors je lui fais écouter pour qu'il constate par lui même qu'un seul des 2 écouteurs diffuse le son. Evidemment dans un deuxième temps il me dit que ce sont mes écouteurs, thèse que je démonte en lui démontrant qu'ils fonctionnent parfaitement avec mon portable. Dans un troisième temps il admet (enfin !) que le soucis vient de l'appareil. La il se sent obligé de me blablater mais je vous épargnerais ici ses paroles inutiles et autres insultes (tout d'même méritées lol) envers le S.A.V d'Apple. Bref, du coup il reprend mon Touch en me disant qu'il va le renvoyer et que je suis toujours couvert par la garantie (encore heureux !).
---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------
Permettez moi de poursuivre le récit de mes péripéties...
15 jours aprés, Darty m'appelle (vous connaissez la chanson maintenant hein ! lol) pour me dire que mon appareil est dispo. Je me pointe et le technicien Darty m'apprend qu'Apple a échangé mon Touch contre un neuf, ce qui me ravit évidemment. Je rentre donc chez moi avec un appareil tout neuf et qui fonctionne parfaitement... pendant une dizaine de jours. Vous l'avez tous compris, le même soucis est très vite réapparu. Par dépit et désespoir j'ai attendu plus de deux mois avant de le ramener chez Darty. Deux mois durant lesquels je devais soi me contenter d'un seul écouteur, soi passer mon temps à tripoter la prise jack pour pouvoir jouir (le mot n'est pas trop fort croyez moi) des deux. Puis j'ai fini par retourner chez Les Experts : "Le Contrat De Confiance". La garantie était toujours valable évidemment. Ils l'ont ENCORE envoyé chez Apple qui l'a ENCORE échangé avec un neuf et pourtant au jour d'aujourd'hui j'ai ENCORE ce p****n de problème.
---------- Nouveau message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------
Permettez moi de poursuivre le récit de mes péripéties...
15 jours aprés, Darty m'appelle (vous connaissez la chanson maintenant hein ! lol) pour me dire que mon appareil est dispo. Je me pointe et le technicien Darty m'apprend qu'Apple a échangé mon Touch contre un neuf, ce qui me ravit évidemment. Je rentre donc chez moi avec un appareil tout neuf et qui fonctionne parfaitement... pendant une dizaine de jours. Vous l'avez tous compris, le même soucis est très vite réapparu. Par dépit et désespoir j'ai attendu plus de deux mois avant de le ramener chez Darty. Deux mois durant lesquels je devais soi me contenter d'un seul écouteur, soi passer mon temps à tripoter la prise jack pour pouvoir jouir (le mot n'est pas trop fort croyez moi) des deux. Puis j'ai fini par retourner chez Les Experts : "Le Contrat De Confiance". La garantie était toujours valable évidemment. Ils l'ont ENCORE envoyé chez Apple qui l'a ENCORE échangé avec un neuf et pourtant au jour d'aujourd'hui j'ai ENCORE ce p****n de problème.