Problème connection iPhone 5s IOS 8.1.2

Statut
Ce sujet est fermé.

Quenjinn

Membre confirmé
7 Juillet 2014
48
0
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un iPhone 5s. Celui-ci remplace mon iPhone 4, qui commençait à vieillir. Mon iPhone 5s est superbe, beaucoup plus fluide, et rapide que mon Iphone 4, sauf sur une chose, la connexion, la wifi, et internet.

Mon iPhone 5s, que ce soit en wifi, ou 4G, est extrêmement lent, au point de ne pas pouvoir se connecter sur l'App Store, ou sur Safari. J'ai sans cesse des messages "connexion à l'App Store impossible", ou "Safari ne peut pas ouvrir cette page", ou des soucis avec les serveurs. C'est pareil pour les vidéos de Youtube, elles ne se lancent pas rapidement, et lâguent tout le temps. Alors que ces manipulations prennent seulement quelques secondes sur mon iPhone 4 !
En revanche, toutes les connexions internet relatives aux applications, jeux et autres ne rencontrent pas de problèmes. Autant vous dire que là, je ne comprend plus rien.
J'ai un forfait adéquat, donc cela ne vient pas de là (forfait à 19,99 euros chez Sosh).

Mon iPhone 5s est sous l'IOS 8.1.2, et d'après certains, tout dépendrait de l'IOS. Mais je ne comprend pourquoi ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Que me conseillez-vous ? C'est vraiment pénible !
 
as tu essayer de réinitialiser les paramètres réseaux ?
 
J'ai moi aussi un iPhone 5s avec un abonnement Sosh, sous iOS 8.1, mais je ne rencontre aucun des problèmes que tu cites. Soit dit en passant, pour ce qui est de YouTube la meilleure solution reste l'application du même nom que l'on trouve sur l'App Store. Ce qui me surprend c'est que ta connexion wi-fi semble intermittente : normalement si une seule connexion doit subsister et fonctionner c'est bien celle-là. Il va falloir que tu inspectes de près tes paramètres réseau et qualité de connexion.
 
Hello !

N'hésite pas si tu arrive à télécharger sur le store une application pouvant tester ton débit internet en 4G ou WIFI, si celui ci est inférieur à 1 Mb et que tu as toutes tes barres de réseau, il y a un problème au niveau de ton antenne.. Si'est le cas, passe voir le Genius Bar le plus proche de chez toi ou contact Apple Care 0805 540 003


FRS Technicien Apple.
 
Attendons de voir ce que cela donne avec la reinitialisation des paramètres réseaux
 
Merci de vos réponses. J'ai déjà réinitialiser les paramètres réseaux, mais sans résultats probants. J'utilise l'application Youtube de l'App Store. En fait, ça dépend des moments, parfois l'iPhone sera rapide, parfois très lent. Alors qu'a coté de ça, mon iPhone 4 est rapide du début jusqu'a la fin. C'est vraiment dommage pour mon iPhone 5s.
Je regarderai les paramètres réseau de ma FreeBox peut être.
 
Sinon n'hésite pas a contacter Apple , il te trouverons une solution ;)
 
D'accord. Merci. Au passage, j'aurai une petite question. Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais sais t'on jamais. J'aimerai installer NDS4IOS sur mon iPhone 5s mais je n'arrive pas à le télécharger. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super !

Merci
 
Même probleme et malgré la réinitialisation des réglages réseaux ça n'a rien changé.
Le trousseau iCloud n'a même pas chargé les mot de passe wifi, donc du coup plus rien sur l'iphone...
 
Un truc qui parait idiot mais qui nous est arrivé : mon iPhone captait bien, j'offre le même à mon mari : une horreur, totalement instable, l'homme était furieux (même modèle, même maison). Le mien était dans un étui en cuir que je lui ai prêté : plus d''ennuis pour lui mais ils étaient pour moi. Nous avons donc acheté un deuxième étui qui protège les côtés. Il paraitrait que selon la façon dont on tient l'iPhone, on peut gêner l'antenne.
Au cas où…
 
Oui fin ça arrive le plus souvent quand je l'utilise en envoyant les messages avec mon Mac, donc ça ne peu pas être ça.
 
Bah ça ne peut pas être un problème d'antenne comme disait soizicleros vu que ça arrive même quand je ne le touche pas, et de toute façon j'ai une coque.
 
Et ça continue c'est vraiment insupportable
 
Oui mais je fais comment quand ça coupe à chaque fois?
 
Statut
Ce sujet est fermé.