Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
impossible visualiser ecran powerbook G4 alu 12" sur ecran TV.
L'image est divisé en plusieur partie et n'est pas stable.
Le but étant de regarder des dvd depuis mon mac
HELP
HELP
as tu bien configuré la sortie minidvi en pal et non ntsc ?
je vais peut être dire une c*nnerie mais je pense que tu dois avoir une entrée TV S-Vidéo ?!
à savoir aussi: dès que je me branche, j'appuye F7 pour l'activation de l'écran externe et là la résolution du portable devient 800*600 je pense et ça passe nickel sur ma TV (en mode bureau étendu ou miroir)
Pour activer une sortie Tv sur un powerbook 12" il te faut un adaptateur mini dvi- vidéo Svidéo.
As tu cette adaptateur ? Dans le cas ou tu l'as la réponse est peut être légère mais éteint ton powerbook branche l'adaptateur et connecte la TV, ensuite allume le powerbook , cela a gdéjà résolu le problème chez certains
je possede un adaptateur avec une sortie TV et S video mais rien à y faire
la résolution passe bien à 600x800 mais l'image est striée et coupée en plusieurs morceaux
j'ai changé l'adaptateur sans solution je ne sais que faire ?
la carte vidéo est un GeForce 4 MX est elle la cause du problème ?
je possede un adaptateur avec une sortie TV et S video mais rien à y faire
la résolution passe bien à 600x800 mais l'image est striée et coupée en plusieurs morceaux
j'ai changé l'adaptateur sans solution je ne sais que faire ?
la carte vidéo est un GeForce 4 MX est elle la cause du problème ?
d'autres pistes peut-être: ton câble vidéo est-il en bon état ? peut tu essayer sur un autre téléviseur ?
c'est étonnant ce problème. peux tu nous en dire plus sur la config, l'os etc... essayes de faire les Mises à jour.
Tiens nous au courant
Je suis sur mac OSX 10.3.9 power pc G4 867Mhz 640 MO de ram
J'ai changé la connectique, elle est neuve mais je n'ai pas essayé sur un autre téléviseur
Dans l'attente de vos suggestions je fait l'essai sur un autre téléviseur demain
Les mises à jour sont effectuées
A+ et merci
n'as tu pas la possibilité, sur ta TV, de choisir le type de signal d'entrée ? Sur ma TV sony, j'ai du lui dire que c'était du svidéo en entrée, sinon ça passait mal........
Nouvelle du jour ! j'ai testé sur un autre téléviseur et en passant par un lecteur enregistreur DVD de salon possédant des entrées video et s-vidéo résultat identique.
Je ne trouve pas non plus de type de signal d'entrée sur ma TV.
Nouvelle du jour ! j'ai testé sur un autre téléviseur et en passant par un lecteur enregistreur DVD de salon possédant des entrées video et s-vidéo résultat identique.
Je ne trouve pas non plus de type de signal d'entrée sur ma TV.
HELP
C'est étrange mais les symptômes (image divisé et non stable) me fait penser à un truc.
Rien à voir avec mon ibook sur ma TV mais un problème similaire avec Canalsat et mon lecteur DVD.
Lorsque je branchais mon lecteur DVD de salon sur ma TV, j'avais l'image qui était dans l'angle droit gauche et un reste un peu partout. :rateau:
Impossible à regarder un DVD.
Puis, n'étant pas patient, j'ai tiré sur tous les câbles qui étaient connectés à ma TV.
En laissant uniquement 1 appareil branché sur la TV, celui-ci fonctionnait.
Regarde si tu n'as pas d'interférences avec d'autres appareils électriques (Magnéto, décodeur...).
Branche uniquement ton powerbook à ta télé sans que celle-ci soit reliée à quelconques appareils.
ton câble entre l'adaptateur du powerbook et tes entrées vidéo est-il bon ? un faux contact dans le câble est toujours possible essaye aussi de changer ce câble. Essaye également pour voir si tu n'a pas de problème de contact sur ta prise mini-dvi avec un écran VGA (écran d'ordi) et l'adaptateur VGA. si tu as une image nette c'est que ta sortie est bonne (du moins tu as de grandes chances). ton problème parait présenter les symptômes d'un faux contact quelque part mais ou ?
Mille excuses pour cette absence prolongé.
L'écran est répété plusieurs fois en oblique et noir et blanc.
J'ai également testé en débranchant tous les appareils mais aucun résultat.
Il y t-il un service technique une hot line chez apple que je pourrais contacter car je ne sais plus quoi faire.
Avez vous des renseignements à me communiquer sachant que j'ai acheté mon portable d'occasion.
Mille excuses pour cette absence prolongée.
L'écran est répété plusieurs fois en oblique et noir et blanc.
J'ai également testé en débranchant tous les appareils mais aucun résultat.
Il y t-il un service technique une hot line chez apple que je pourrais contacter car je ne sais plus quoi faire.
Avez vous des renseignements à me communiquer sachant que j'ai acheté mon portable d'occasion.