Probleme connexion avec second compte

• Créateur du sujet Créateur du sujet yovo
  • Date de début Date de début

yovo

Membre enregistré
15 Juin 2006
7
0
www.yovo.tk
Hello
J'ai un probleme de connexion wifi quand j'essaye de me connecter depuis un compte utlisateur secondaire. L'erreur qui apparait est une concernant le mot de passe (protection WEP) qui semblerait ne pas etre correct. Hors les parametres de connexion fonctionne parfaitement avec le compte principal ???
Le compte secondaire a les memes caracterisques que le principale, à savoir privilége administrateur.
Cela inspire t il quelqu'un ???

merci

ps j'entend par compte, le compte utilsateur d'os X.

Bonjour et bienvenue.
Je redirige vers la partie réseau.

Lorsque tu créé un nouvel utilisateur, le système ui affecte un profil par défaut dans lequel seule la configuration globale de ton système n'est pas modifiée.

Il est fort a pensé que les mots de passes tel que les clés WEP, etc, ne sont pas partagé enter les tuilisateurs d'une meme machine (ce qui parait logique non?)

Donc il ne te reste plus qu'a modifier la clé WEP publique de connexion pour chacun des utilisateurs de ton système et de rentrer la bonne qui est fourni par ton point d'accès...

hey merci de ta réponse mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par modifier la clé WEP publique ?
j'administre mon routeur WIFI (un netGear) et j'ai bien rentré le code définit par celui lors que je configure l'acces réseau du compte secondaire.
je comprend pas trop pkoi tu dis que le mdp wep ne sont pas partagé : ne devraient ils pas l'etre puisque ils agisent au niveau du routeur ??? (ou alors j'ai rien compris ;)
si je supprime la clé, le compte secondaire peut acceder a internet mais bon c pas le mieux....

En fait c'est linverse que tu dois faire....

tu génère la clé WEP sur le routeur wifi
Et sur tes machines de ton réseau tu créé des connections Wifi WEP avec la clé déclarée sur ton routeur...

T'as inversé les roles c'est pour ça que tu as une merde.

Donc tu génère une clé que tu copies sur ton mac...sur chacun des comptes...

ça devrait etre mieux normalement.