Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis cependant équipé apple depuis quelques années.
Je suis face à un problème, j'ai bien vérifié sur le forum les réponses données sur ce sujet et rien n'y fait je n'arrive pas à résoudre le problème de connexion.
Tous mes autres appareils se connectent sans soucis au routeur Philips : Pc, Macbook mais pas mon I MAC ! Delai de connexion dépassé. J'ai appellé les opérateurs Belgacom, rien n'y fait.
Avez-vous une idée du process pour résoudre ce problème?
Merci du temps que vous me consacrerez,

Cordialement,
Stef
Je suis nouveau sur ce forum, je suis cependant équipé apple depuis quelques années.
Je suis face à un problème, j'ai bien vérifié sur le forum les réponses données sur ce sujet et rien n'y fait je n'arrive pas à résoudre le problème de connexion.
Tous mes autres appareils se connectent sans soucis au routeur Philips : Pc, Macbook mais pas mon I MAC ! Delai de connexion dépassé. J'ai appellé les opérateurs Belgacom, rien n'y fait.
Avez-vous une idée du process pour résoudre ce problème?
Merci du temps que vous me consacrerez,
Cordialement,
Stef