problème connexion imac -> bose

naSKa

Membre enregistré
28 Juin 2014
3
0
Bonjour,

j'ai un gros problème qui me rend totalement malade.

Depuis que netflix est sortit en suisse, j'ai décidé de relier mon imac à mon nouveau système BOSE ( ampli ) qui gère un 5.1 et mon projecteur 3D, a l'aide d'un thunder machin chouette, sortie HDMI, que je branche derrière mon imac, puis sur mon ampli.

J'ai essayé vite fait, et magie, tout fonctionnait, je n'avais qu'a aller dans la pomme, préférences systèmes, moniteur, copie d'écran, et hop, je voyais tout, après je n'avais pas le son, et j'ai trouver ( toujours dans préférences ) le "son" et la dans " sortie " j'avais le bose, tout fonctionnait à merveille !

Et la, j'ai déplacer mon imac de place, parce que mon hdmi n'était pas assez long, je rebranche tout, et la :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Mon bordel de imac, ne repère absolument plus le son... j'ai bien l'image, mais dans
-préférences systèmes
-son
-sortie
Je n'ai plus le bose !!

essayer de redémarrer 10x, ( le bose, le imac ) débrancher les câbles, changer de HDMI, de port, de débrancher le tout même a l'électricité, il n'y a

RIEN

A

FAIRE

!

( Le bose : http://www.hdfever.fr/2010/05/25/bose-lifestyle-v35-v-class-t-class-t20/ )

Voila, et je devien fou, vous avez une idée ?


merci d'avance


naSKa