Problème connexion internet sous Windows xp via Bootcamp

Figuje

Membre enregistré
28 Octobre 2010
1
0
33
Bonjour à tous, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution.
Je suis un novice dans le milieu Mac OS, ce qui explique surement mon problème.
Je m'explique, j'ai formaté via Bootcamp une partition de mon disque sur pour y installer Windows XP professionnel, dans le but d'installer un jeu auquel je joue assez souvent, Tranckmania Nations.
J'ai réussi à installer Windows sans souci, mais je n'ai pas tardé à me rendre compte que je rencontrais de gros problèmes pour me connecter sur internet.
Je n'arrive pas à configurer ma connexion, ni en ethernet, ni en wifi.
J'ai donc décidé de commencer à jouer au jeu en mode hors ligne pour commencer, mais le jeu n'arrive pas à reconnaitre soi disant ma carte graphique.

Je me suis balladé sur le forum avant de poster sans avoir trouvé une solution.
J'espère ne pas paraitre redondant pour tous les utilisateurs chevronnés qui me liront et qui j'espère pourront m'aider à résoudre mes problèmes.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Quand tu es sous Windows, insère le DVD d'install de Mac OS X, afin d'installer Bootcamp et les différents drivers des composants (carte graphique, wifi ...), à la fin de l'installation redémarre ton Mac, et tu pourras enfin te connecter à internet via le Wi-Fi et jouer.