problème connexion msn avec la configuration wifi

visuelpoetry

Membre confirmé
12 Novembre 2005
15
1
bonjour tout le monde, j'ai un problème pour la connexion msn avec wifi...

Comme la résidence université où j'habite nous offert l'accès de wifi, j'ai bien profité cette service, mais chaque fois j'essais de me connecter sur msn, le système msn me donne un message d'échec de la connexion, et il a dit que le service n'était pas disponible ou je n'étais pas connecté à l'internet... je me demande si c'est un problème de proxy, mais les amis qui utilisent pc n'ont pas de problème de se connecter sur msn...du coup je sais pas qu'est-ce que je peux faire....

Je sais pas si je suis assez clair pour ma question, car je suis étudiant étranger ici, et j'ai encore du mal avec la langue...merci d'avance...
 
Hello !
Non, rassure toi, tu t'es très bien exprimé, et ton problème est très clairement traité...
Là où j'interviens, c'est en ce qui concerne le problème lui-même ! J'ai exactement le même problème sur le réseau wifi de la BU de ma fac. Donc, je présume qu'il faut faire quelque chose avec les proxies mais j'ignore également quoi... (et oui, chez moi c'est encore le bas débit alors tout ce qui est wifi et adsl, je ne le connais que depuis la fac...!)