Problème connexion périphérique audio sous iOS 5

Io31

Membre enregistré
26 Novembre 2011
2
0
Bonjour à tous!

Ca y est, le pas est franchis je suis venu vous retrouver sur ce forum qui m'a souvent dépanné depuis plus d'un an. :D

J'ai un problème avec mon iPhone 3GS :confused:. En effet, j'ai acheté il y a quelques mois une chaîne Philips DCM-580 ou station iPod/iPhone. Elle fonctionnait très facilement avec mon iPhone 3GS et mon iPhone 4, mais depuis la mise a jour iOS 5, le 3GS ne reconnait plus le périphérique, il ne veut même plus se mettre en charge.

Du coup je n'ai pas voulu faire la mise à jour sur le 4 pour pouvoir encore écouter la musique ;).

Je précise que je n'ai eu aucun problème à l'installation de la mise a jour et qu'à part ce problème, tout fonctionne parfaitement, même iCloud. Et je n'ai trouvé aucun forum relatant ce problème...

J'espere que vous pourrez m'éclairer car j'attend de faire la mAJ sur l'iPhone 4. :rolleyes:

Io31
 
Salut à tous, salut Io31, bien moi aussi nouveau sur ce forum, et j'ai un problème avec un 3 GS et une tour Philips DCM 580.
Le problème de reconnaissance pour la charge il me le fait de temps en temps???
Maintenant, depuis la mise a jour IOS 5 impossible de lui faire lire un morceau de musique??? Alors qu'elle fonctionne avec un IPOD NANO.:confused:
J'ai essayé le 3GS sur une autre station accueil il fonctionne. :hein:
@ tchao
max 19