Problème connexion RTC

liliparis

Membre enregistré
30 Janvier 2006
5
0
Bonsoir,
Je viens d'installer un Imac G5 PowerMac tout neuf (système 10.4.2), avec un modem externe USB Apple. Impossible de me connecter à Internet avec le modem. Toutes les informations entrées (fournisseur Free), le numéro de téléphone se compose correctement puis j'entends un disque : "numéro non attribué". Quant au numéro secondaire, il est toujours occupé... Apple Care ne sait que me dire, Free idem. J'ai réinstallé le système, même problème. J'ai cherché un peu partout, sans trouver de problème semblable... Quelqu'un aurait une idée ?

Attention, chez free en RTC, les lignes sont souvent occupées; pour savoir si le modem compose bien la bonne séquence de chiffres, mais le numéro d'un copain et branche le son dans la config (onglet modem), si tu entends la voix de ton Poto alors pas de souci modem.

Merci pour la réponse, mais le problème est visiblement plus compliqué. Après plusieurs coups de fil à AppleCare, j'ai obtenu un changement de modem, et ça ne fonctionne toujours pas... Je vais les rappeler mais j'ai l'impression qu'ils nagent autant que moi. A suivre...